Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Z10 problème installation application Empty[AIDE] Z10 problème installation application

more_horiz
Bonsoir,

J'ai téléchargé plein d'application à la chaine sur le BlackBerry World.
Seulement, ça télécharge et installe deux par deux.

Et là pour une raison inconnu j'ai deux applications bloquées. La barre de progression est au maximum, ça marque "installation", mais rien ne se passe. Avez-vous une idée ?
Merci.

description[AIDE] Z10 problème installation application EmptyRe: [AIDE] Z10 problème installation application

more_horiz
De plus certaines application "bug", quand je clic dessus j'ai une barre de chargement bleu en bas de mon écran qui se charge lentemente et à la fin rien ne se passe.

description[AIDE] Z10 problème installation application EmptyRe: [AIDE] Z10 problème installation application

more_horiz
Salut,

Tu as quelle version de l'OS ?

description[AIDE] Z10 problème installation application EmptyRe: [AIDE] Z10 problème installation application

more_horiz
Salut,

Je suis en 10.1.0.4181
J'ai des applications qui ne marchent plus et d'autre qui marche encore.

Par exemple qui ne marchent plus :

Waze
L'Equipe
Deezer
Wikipedia

description[AIDE] Z10 problème installation application EmptyRe: [AIDE] Z10 problème installation application

more_horiz
Ce sont des applis portées, il faut que tu mette à jour ton OS via les paramètres. Tu devrais être en 10.2.

description[AIDE] Z10 problème installation application EmptyRe: [AIDE] Z10 problème installation application

more_horiz
Ok merci.
Et j'ai peut être une question bête.

Mais...
Je ne trouve pas comment mettre à jours. Sad

description[AIDE] Z10 problème installation application EmptyRe: [AIDE] Z10 problème installation application

more_horiz
Sur les 4 que tu as citées, 3 marchaient bien sur mon Z10, avec OS 10.1.0.4181 (qui n'est pourtant pas réputé pour sa stabilité).

Pour faire une mise à jour d'OS :

1-Sauvegarder tout
- Connecter son Z10 au PC, BBlink va se lancer.
- dans BBLink, ouvrir l'onglet du Z10, cliquer sur sauvegarder.
- Quand la sauvegarde est finie, déconnecter le Z10 et l'éteindre.

2-Mise à jour
- Sur le PC, lancer le fichier .exe que vous avez téléchargé (10.1.0.4687-STL_2-3-4.exe par exemple=.
- Quand apparait la ligne «Connexion à Bootrom", connectez le Z10 à l'ordinateur et allumez-le.
- Attendez qu'il passe les étapes (voyant vert allumé) et installe l'OS sur le Z10.
- Quand l'installation est terminée, déconnectez le Z10.
- Sur l'écran du Z10, faites glisser vers la gauche comme indiqué par les messages.
- Ne faites pas l'identification Wifi, elle se fera toute seule lors de la restauration.
- Faites l'identification Blackberry ID et acceptez.
- Quand le nouvel OS est installé (toutes les icônes sont installées), connectez votre Z10 au PC.
- Faites la restauration comme vous avez fait pour la sauvegarde.
- Tout sera réinstallé comme à l'origine.

La seule chose que vous devrez refaire à chaque MAJ : mettre les mots de passe de vos comptes mail.
Une appli qui ne se réinstalle pas : TuneIn radio
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre