Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème ram Empty[AIDE] problème ram

more_horiz
salut
je suis en rom stock allemande I9505XXUBMGA et j'ai un problème avec la mémoire Ram, tous les trois jours environ je suis obliger de redémarrer le téléphone pour la vider car elle sature a 1.68 go et impossible même en fermant tout et en effaçant manuellement elle ne baisse pas, du coup le téléphone est au ralentit et plus possible de s'en servir, j'espere que vous pourrez m'aider, merci d'avance  Rolling Eyes

description[AIDE] problème ram EmptyRe: [AIDE] problème ram

more_horiz
Salut,

C'est l'inconvénient des roms stock, elles sont pleine de choses inutiles pour le commun des mortels, à part installer une rom custom je ne vois pas d'autre solution Wink

description[AIDE] problème ram EmptyRe: [AIDE] problème ram

more_horiz
merci de ta reponse, j'ai penser installer une rom custom mais j'ai quelques questions a ce propos faut il rooter le telephone et quel rom custom je peux mettre par dessus ma rom stock, car cyanogen m'interesse beaucoup ou une autre que me conseilles tu, merci.:merci: 

description[AIDE] problème ram EmptyRe: [AIDE] problème ram

more_horiz
Bonjour Bouchifaccia,

Si tu veux installer une rom custom, tu vas devoir installer un Recovery custom et effectivement rooter ton téléphone.
Tu as plein de roms customs disponibles sur le forum, de différents types : des roms customs Samsung, des roms customs CM, AOSP, Paranoid, des roms MIUIs, ...

Regarde ce regroupement, je pense que tu trouveras ton bonheur https://www.forum-generationmobiles.net/t68503-regroupement-maj-du-26-08-2013-i9505-toutes-les-roms-du-galaxy-s4-officielles-samsung-operateurs-et-customs
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre