Je sais bien que ce n'est pas la solution que tu attends, mais tu peux faire un renvoi, avec je l'espère pour toi un téléphone vraiment correct en retour
Je viens de recevoir une réponse a un mail envoyé le 14 avril, je leur ai fait part de mon mécontentement et que j'irai jusque en justice mais apparemment ça ne leur fait ni chaud ni froid.
Je crois bien que je suis obligé de le renvoyer chez Cordon, pour moi HTC c'est fini, je passe de pro HTC a anti HTC.
Voici le mail :
Cher(e) *****,
Concernant la situation de reparation de votre appareil HTC ;
Vos pieces jointes ( photos facture et rapport d'intervention ont bien ete pris en compte). et je vous remercis pour ce retour.
Neanmoins il me faudra le troisieme rapport d'intervention afin que je puisse remonter votre dossier pour une investigation.
En vous remerciant de votre cooperation et de votre comprehension.
Vendredi passé, HTC France m'a contacté via Twitter et m'a demandé mes coordonnées, j'ai donné mon adresse mail. Aujourd'hui je reçois un mail me demandant mon numéro de téléphone, a suivre
salut jai envoyé mon one a cordon pour un probleme au niveau du reseau mon one arreter pas de s eteindre tout seul et au redemarage impossible de rentrer mon code pin et reseau non détecté , apres avoir vu que le probleme apparaissait souvent j ai donc decidé d envoyer en sav ,quelqun a deja eu se probleme
Comme promis, Leen (une responsable) m'a rappelé pour me proposer un HTC One M8 (échange standard), j'ai bien-sur accepté et j'ai pu même choisir la couleur.
Après discussion, sachez aussi qu'ils (HTC) font de leur mieux pour améliorer leur services. Pour conclure, je suis maintenant satisfait et HTC remonte dans mon estime.
Il ne reste plus qu'a recevoir ce fameux HTC One M8.
salut j ai envoyé mon one en sav pour un probleme de perte de reseau , mon probleme etais que mon one s eteint tout seul et redemare tout seul et une fois redemarer impossible de rentrer mon code pin et donc pas de reseau cela me le fait plusieurs fois dans la journée et surtout a mon boulot quand mon one et dans ma poche le probleme s est que au service sav il n ont rien trouver comme panne et mon donc renvoyer le one en l etat et le probleme et toujours present pour moi que faire , changer de sim mais si c etait juste un probleme de carte sim le one ne redemarera pas tout seul donc je vais reconctater le service apres vente
edit : desolé pour mon profil mais ça fait longtemps que je ne venais plus trop sur le sites
Ensuite je posais juste une questions qui pour moi ne valait pas trop le coup d ouvrir un nouveau topic
Dernière édition par mhsc le Dim 26 Avr 2015 - 0:17, édité 1 fois
Et quel est le rapport avec le titre du topic ? Cela fait plusieurs fois que tu postes (avec un peu de ponctuation ce serait quand même plus agréable à lire) ce problème ici mais qui n'a pas de rapport avec la "caméra mauve".
De plus en plus confondent ce topic avec "renvoi en SAV" (tout court). Devrait-on renommer ce topic ?
De plus, si je puis me permettre, le forum a fait une mise à jour de son système (il y bientôt 1 an) et le champs "appareil" a été modifié. Les administrateurs préférant laisser les membres saisir eux même le nom de leur appareil que de l'imposer. Pourrais-tu mettre ton profil à jour s'il te plait ; en saisissant, dans le ou les champs concernés, la marque (en majuscules) et le nom commercial de ton appareil s'il te plait. Depuis le temps, il serait "temps"
bonjour merci bzhmobile d avoir renommé le topic mon one est partie en sav pour la deuxième fois mais la ils n ont pas fait que une mise a jour du programme d après la dame au telphone , changement cartes mères ,batterie ,isolant , donc maintenant j attend de voir a réception a suivre
salut retour pour la deuxième fois en moins de 1 mois du one en sav chez cordon et a la deuxième fois , la il a bien etait réparé changement de batterie ,changement carte mére , remplacement du tiroir sim , si avec tout ça il remarche pas
Ça y est, je me suis décidé a l'envoyé chez SFR pour le filtre violet sur l'appareil photo. 1mois avant la fin de la garantie, je l'ai laissé ROOT S-OFF, je verrai bien.
24/09 Reçu chez SBE (il marquais hors garanti sur leur site, je les ai appelé pour savoir et leur dire que le root, déverrouillage du bootloader n'annulais plus la garanti car problème matériel. Je vais sur le tchat HTC pour leur expliqué le problème , il me dise qu'il ne peuvent rien faire car chez SBE)
29/09 changement de situation sur le site de SBE (pris en charge par la garanti)
02/10 envoyé chez cordon
09/09 je viens de le récupérer chez SFR , il manque le chargeur et cordon USB, du coup envoie mail a Cordon ou SBE par SFR.
Et devinez quoi??
J'allume mon tel, bootloader déverrouillé ( image splash que j'avais changé), S-OFF, S-Rom , mon tél est tjs Root tournant avec ma rom custom et avec Elemental X, ils ont juste fais un reset factory (car je n'ai plus aucune appli télécharger ainsi que xposed qui n'apparais plus).
Vu que je me suis acheter le LG G4, je garde mon m7 rouge ou je le vend? pour le moment je ne sais pas