Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE Résolu] je ne peux plus personnalisr ma sonnerie d'appel Empty[AIDE Résolu] je ne peux plus personnalisr ma sonnerie d'appel

more_horiz
bonsoir,
je viens de voir en allant dans Personnaliser ->Son -> Sonnerie
que je j'ai plus rien après Shocked 
je n'ai plus la liste de sonnerie qui s'affiche !!!
j'ai impression qu'il me manque un fichier ou un repertoire quelque part qui me donnait tout çà !
si quelqu'un pouvait me filer çà se serai bien sympa.

Dernière édition par gilles171 le Lun 9 Sep 2013 - 21:39, édité 2 fois

description[AIDE Résolu] je ne peux plus personnalisr ma sonnerie d'appel EmptyRe: [AIDE Résolu] je ne peux plus personnalisr ma sonnerie d'appel

more_horiz
Bonjour, 

Dans /sdcard/ringtones tu as quelque chose ?

description[AIDE Résolu] je ne peux plus personnalisr ma sonnerie d'appel EmptyRe: [AIDE Résolu] je ne peux plus personnalisr ma sonnerie d'appel

more_horiz
merci oui il y a quelque chose
mais j'ai trouvé c'est un bug avec une application !
il doit avoir un conflit

description[AIDE Résolu] je ne peux plus personnalisr ma sonnerie d'appel EmptyRe: [AIDE Résolu] je ne peux plus personnalisr ma sonnerie d'appel

more_horiz
Ok. Si tu souhaites apporter plus de précisions... ça pourrait servir à d'autres Wink 
Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre