Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Boot loop wildfire S non-rooté Empty[AIDE] Boot loop wildfire S non-rooté

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je ne connais presque rien au fonctionnement d'android et j'ai un gros problème, d'où ma présence ici...

Je possède un Wildfire S sou android 2.3 vendu par orange que je projète de rooter depuis pas mal de temps du fait du manque de mémoire...

Ce matin je tente de le synchroniser avec HTC Synch mais impossible.

Aujourd'hui, téléphone dans ma poche, la mémoire interne diminue à vue d'oeil sans que je ne fasse rien, et ce soir je le redémarre et boot loop!

Je n'ai encore effectué aucune sauvegarde de rien et je voudrais savoir si il existe un moyen de récupérer mes données... contacts principalement le reste étant sur la SD...

Pitié dites moi qu'il y a une chance!

Merci à tous par avance.

description[AIDE] Boot loop wildfire S non-rooté EmptyRe: [AIDE] Boot loop wildfire S non-rooté

more_horiz
Salut,

Théoriquement tes contacts sont synchronisés avec ton compte gmail, aucun risque de les perdre.

description[AIDE] Boot loop wildfire S non-rooté EmptyRe: [AIDE] Boot loop wildfire S non-rooté

more_horiz
Bonjour,
Il semblerai qu'il n'ai synchronisé que les contacts associés à un groupe...possible?

description[AIDE] Boot loop wildfire S non-rooté EmptyRe: [AIDE] Boot loop wildfire S non-rooté

more_horiz
Euh non je crois pas, il suffit de vérifier sur gmail sur ton pc.

description[AIDE] Boot loop wildfire S non-rooté EmptyRe: [AIDE] Boot loop wildfire S non-rooté

more_horiz
Il n'y a malheureusement que mes contacts faisant partie d'un groupe qui sont synchronisés?
Une idée?

description[AIDE] Boot loop wildfire S non-rooté EmptyRe: [AIDE] Boot loop wildfire S non-rooté

more_horiz
En créant plusieurs groupes peut être, je n'y ai jamais prêté attention study 

description[AIDE] Boot loop wildfire S non-rooté EmptyRe: [AIDE] Boot loop wildfire S non-rooté

more_horiz
Comment ça, je ne comprends pas?

description[AIDE] Boot loop wildfire S non-rooté EmptyRe: [AIDE] Boot loop wildfire S non-rooté

more_horiz
Si tu n'a pas fusionné les contacts qui sont sur ta sim ceux-là il ne les synchronisera pas.
sinon dans gmail j'ai des contacts qui sont dans un groupe (plusieurs groupes) et d'autres pas

Ils sont tous synchronisés ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre