Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

description[AVIS]Ne jamais prendre un forfait chez virgin mobile

more_horiz
bon ben j'ai vraiment fait une grosse erreur d'aller chez virgin mobile

ça a commencé avec une première facture ou ils se basent sur le temps d'appel au lieu du nombre de jour passé (1er avantage pour eux)

mon réseau n'a jamais vraiment fonctionné (perte de 3G, réseau super lent quand je l'avais). ils m'ont envoyé 2 cartes sim avant de s'apercevoir qu'ils ne maitrisaient rien et me dire que je devais mettre mon téléphone à jour (il était à jour)

au moment de la résiliation, j'ai entamé la période d'aout sur 5jr. Virgin qui aime piquer de l'argent à ses clients, m'a facturé un mois complet alors que j'ai fait que 5jr dans cette période vu que j'ai eu la résiliation. J'ai fait pas mal d'opérateur et tous font au prorata. Ce qu'il fait que j'aurais payé que 5jr.

Dernière chose, les frais de résiliation. J'ai pris un forfait à 35€ (ce qui est écrit dans mon contrat). Dans ma facture ils ont mis forfait 40€ - 5€ de remise. Donc ils se sont permis de me faire payer les frais sur une base de 40€. Je me suis donc battus pour qu'ils me donnent raison, mais sans preuve, j'aurais encore du payer plus cher!!

bref, c'est la dernière fois que j'irais chez eux et je vous conseille de faire la même chose.

descriptionRe: [AVIS]Ne jamais prendre un forfait chez virgin mobile

more_horiz
Ouais... J'avais déjà entendu parler de Virgin en ces termes et ça donne encore moins envie d'aller chez eux !
Perso, je recommande Free et B&You.

J'ai aussi eu une récente expérience chez Sosh quand j'ai acheté mon Note 2 => sans rentrer dans les détails, je déconseille !!!

Désolé pour toi.
En espérant que ça serve d'avertissement à d'autres.
A+

descriptionRe: [AVIS]Ne jamais prendre un forfait chez virgin mobile

more_horiz
Un peu tard, mais...

Bonjour, il y a deux, trois ans, j'étais chez Virgin aussi et pour en partir avec la "loi Chatel" en appuis, j'ai du faire appel à un médiateur à la Mairie d'ou je réside.
Car ils se sont trompé dans la facture (en ma faveur) et bibi, une fois payé, je ne reviens pas dessus, tout comme ils l'auraient fait pour moi...

En se moment, je suis chez "Joe Mobile" et je suis bien. Wink


@Pluche. genmob Powaa
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
reply