Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] Interop-Unlock pour WP8 (Ativ S seulement pour l'instant)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
dgarcia57
mi.molette
poloche
yohann62130
Reporter
azrael
October
beuzayle
Snipper-Ice
GrosLap
fred33720
gortex3D
Titi66200
Caramel
18 participants

description[GUIDE] Interop-Unlock pour WP8 (Ativ S seulement pour l'instant) - Page 6 EmptyRe: [GUIDE] Interop-Unlock pour WP8 (Ativ S seulement pour l'instant)

more_horiz
Tes xap tu peux le ouvrir avec WinZip ou 7zip?
Si tu ne peux pas c'est que c'est des Xap originaux et protégés par DRM.

description[GUIDE] Interop-Unlock pour WP8 (Ativ S seulement pour l'instant) - Page 6 EmptyRe: [GUIDE] Interop-Unlock pour WP8 (Ativ S seulement pour l'instant)

more_horiz
En effet je ne peux pas, mais ceci dit je ne peux pas sur les xap EnableAllSideloading et BootstrapSamsung non plus et pourtant j'arrive à les installer :/

description[GUIDE] Interop-Unlock pour WP8 (Ativ S seulement pour l'instant) - Page 6 EmptyRe: [GUIDE] Interop-Unlock pour WP8 (Ativ S seulement pour l'instant)

more_horiz
Salut.

Je pense qu'un sujet à part entière serait plus approprié....
Je sais que cela concerne le "unlock", et donc, quelque part, ce guide, mais si chacun soumet son pb ici, il va passer inaperçu dans le temps.

description[GUIDE] Interop-Unlock pour WP8 (Ativ S seulement pour l'instant) - Page 6 EmptyRe: [GUIDE] Interop-Unlock pour WP8 (Ativ S seulement pour l'instant)

more_horiz
Salut tout le monde !

Désolé de faire un détérrage de topic...Je souhaitais savoir si ce tutoriel est toujours fonctionnel pour la version WP8.1 GDR2 sur les Ativ S ?

Merci ! smile

description[GUIDE] Interop-Unlock pour WP8 (Ativ S seulement pour l'instant) - Page 6 EmptyRe: [GUIDE] Interop-Unlock pour WP8 (Ativ S seulement pour l'instant)

more_horiz
A mon avis non
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre