Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] pourquoi convertion?? Empty[QUESTION] pourquoi convertion??

more_horiz
slt à tous,
je me demande pourquoi lorsque je transfere une video de mon pc à tel, celui ci me de demande que convertir le fichier?
cela prend du temps (4mn30 pour 151Mo pour un fichier avi.), est ce que je m'y prends mal ou est ce normal?

description[QUESTION] pourquoi convertion?? EmptyRe: [QUESTION] pourquoi convertion??

more_horiz
Salut,

Ca me le fait aussi, cependant je ne convertis jamais les vidéos et elles sont lisibles Wink

description[QUESTION] pourquoi convertion?? EmptyRe: [QUESTION] pourquoi convertion??

more_horiz
[QUESTION] pourquoi convertion?? 2325459160 Et d'ailleurs, j'ai essayé de voir s'il y avait une différence et je dois dire que non!

description[QUESTION] pourquoi convertion?? EmptyRe: [QUESTION] pourquoi convertion??

more_horiz
Une fois j'ai eu le malheur de dire "oui" et je ne pouvais plus lire certaines vidéos ! donc depuis c'est "non" à chaques fois !Very Happy 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre