Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Gros problèmes avec DESIRE HD Empty[AIDE] Gros problèmes avec DESIRE HD

more_horiz
Bonjour, je viens vous demander de l'aide parce que je n'en peux plus voilà 72h que j'essaye de reparé mon tel, IMPOSSIBLE.
Je m'explique : quand j'allume mon tel, (et qu'il veut bien se lancer, 1 fois sur 3) j'arrive sur le tel et là toutes les applis se ferment j'ai au moins 15 messages ou je dois cliquer sur " forcer la fermeture".
J'ai donc essayer de changer la ROM, c'est tout simplement impossible, je suis en HBOOT 2.00.27 j'ai essayer le de passé en 2.00.29 tout ce passe bien jusqu'au moment ou le téléphone se relance et reste bloqué sur l'écran blanc avec HTC en vert, du coup j'enlève le batterie je relance, mais je suis toujours en 2.00.27. J'ai essayé toutes les méthodes, et vu que je ne peux lancer AUCUNES applis sur mon telephone (elles se ferment automatiquement) ça ne m'aide pas. Je ne sais plus quoi faire je suis désesperer ... QQun pourrait-il me venir en aide? QQun à t il déjà eu ce problème des applications qui ne veulent plus rien entendre? HELP SVP ...
Merci d'avance!

description[AIDE] Gros problèmes avec DESIRE HD EmptyRe: [AIDE] Gros problèmes avec DESIRE HD

more_horiz
Salut,

ESt tu root?
Sinon, as tu essayé d'installer une ROM stock qui correcpond à ton hboot en ruu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre