Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Identifier les changements entre nightlies Empty[résolu][AIDE] Identifier les changements entre nightlies

more_horiz
Bonsoir,
Alors voilà le soucis :
1. J'ai un thème AOSP qui fonctionnait très bien sur les dernières nightlies JB 4.3
2. Depuis celles de fin Août (PACman), certains icônes ne sont pas modifiés...
3. J'ai comparé les fichiers de : framework-res.apk / SystemUI.apk / Settings.apk entre la nightly du 26/08 (tout est modifié) et celle du 09/05 (spinners non modifiés par exemple)
4. Aucun fichier n'est différent sur les spinners.
5. Je comprends pas...

J'ai regardé les fichiers .png libellés "spinner" dans le framework-res.apk et les noms sont les mêmes...

Je tourne en rond quoi cheers 
Merci.

[résolu][AIDE] Identifier les changements entre nightlies Arton54685

EDIT
J'ai une piste : comparer la dernière nightly PACman avec mon thème. J'ai remarqué que plusieurs fichiers sont différents dont des .9.png... C'est bon signe.


Dernière édition par Primokorn le Jeu 26 Sep 2013 - 8:35, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] Identifier les changements entre nightlies EmptyRe: [résolu][AIDE] Identifier les changements entre nightlies

more_horiz
Salut Primo

T'en es où ?

description[résolu][AIDE] Identifier les changements entre nightlies EmptyRe: [résolu][AIDE] Identifier les changements entre nightlies

more_horiz
Je tourne moins en rond smile
J'ai comparé le dossier drawable-xhdpi pour commencer vu que c'est la résolution du Note 2 et j'ai identifié des fichiers manquants donc on verra mais rien sur les spinners malheureusement... Les fichiers "spinner" ont les mêmes noms, placés au mêmes endroits et mêmes dimensions, trop bizarre.

Si je trouve rien, je demanderai à un dev de la PAC.

description[résolu][AIDE] Identifier les changements entre nightlies EmptyRe: [résolu][AIDE] Identifier les changements entre nightlies

more_horiz
Et donc lors de l'installation, les fichiers spinners restent d'origine.
Et ce depuis peu ?

description[résolu][AIDE] Identifier les changements entre nightlies EmptyRe: [résolu][AIDE] Identifier les changements entre nightlies

more_horiz
Exactement, mais seulement certains spinners restent d'origine. Les petits sont bien modifiés en fait.
Ça le fait depuis les nightlies de fin août (pour la rom PACman).

description[résolu][AIDE] Identifier les changements entre nightlies EmptyRe: [résolu][AIDE] Identifier les changements entre nightlies

more_horiz
Et si ils n'étaient plus modifiables ?
Ton thème ne nécessite aucune permission ?

T'as essayé avec un autre thème sur la même ROM pour savoir si ça ne concerne que ton thème ?

Je suppose que ces spinners ne sont pas modifiable en direct ( directement dans le /system/framework/framework-res.apk ?

description[résolu][AIDE] Identifier les changements entre nightlies EmptyRe: [résolu][AIDE] Identifier les changements entre nightlies

more_horiz
Si ils sont modifiables et déjà modifiés mais ils n'ont aucun effet quand on applique le thème.
Non je n'ai besoin d'aucune permission normalement.

Je vais faire mes modifications et si rien ne change, je comparerai ReBorn avec un autre thème. Y'en a un qui est apparemment bien à jour : "Lime" sur XDA mais ça fait beaucoup de boulot encore pour comparer tout ça donc je préférerai éviter...

Si, les Spinners sont tous regroupés dans le framework-res.apk mais il y a d'autres fichiers nommés spinners et ce sont des .xml. Je n'ai pas encore regardé.

description[résolu][AIDE] Identifier les changements entre nightlies EmptyRe: [résolu][AIDE] Identifier les changements entre nightlies

more_horiz
C'est bizarre ...
Surtout qu'il y en a qui fonctionnent ...

Faudrait que j'en sache plus sur ces spinners, T'as des liens ?

description[résolu][AIDE] Identifier les changements entre nightlies EmptyRe: [résolu][AIDE] Identifier les changements entre nightlies

more_horiz
Sur les spinners ? Non pas particulièrement.
Mais y'a aussi l'icône de Menu qui parfois n'est pas modifié.

Un beau bazar Very Happy

description[résolu][AIDE] Identifier les changements entre nightlies EmptyRe: [résolu][AIDE] Identifier les changements entre nightlies

more_horiz
Faudrait demander au dev de la PAC pour savoir ce qui a été changé depuis les problèmes.

T'as testé sur une autre ROM en 4.3 ?

description[résolu][AIDE] Identifier les changements entre nightlies EmptyRe: [résolu][AIDE] Identifier les changements entre nightlies

more_horiz
Oui sur la ProBam mais ça reste la PACman...
Je suis de tester le thème CM10.2 LIME et les spinners ne sont pas modifiés ni l'icône d'accès au menu.
Je suis pas le seul Very Happy 

Mais je vais trouver... Je demanderai à un dev de la PAC que je connais si besoin.

Merci en tout cas Wink

description[résolu][AIDE] Identifier les changements entre nightlies EmptyRe: [résolu][AIDE] Identifier les changements entre nightlies

more_horiz
Ça veut dire que ces fichiers ont changés depuis les problèmes.
Il doit y avoir une subtilité qui t'echappe.


T'as essayé de récupérer ceux de la PAC, les modifier et réinjecter ?

description[résolu][AIDE] Identifier les changements entre nightlies EmptyRe: [résolu][AIDE] Identifier les changements entre nightlies

more_horiz
Non mais ce sont les mêmes... Mêmes noms, mêmes résolutions, mêmes dimensions, mêmes emplacements.
Je vais stopper ce problème pour ce problème et regarder (avec du retard) la conférence Samsung. J'en ai entendu tellement de mal smile 
A+

description[résolu][AIDE] Identifier les changements entre nightlies EmptyRe: [résolu][AIDE] Identifier les changements entre nightlies

more_horiz
Pour en terminer sur le sujet, le problème venait de la ROM que j'utilisais.
J'ai contacté un des développeurs et maintenant les fichiers doivent être modifiés par les thèmes.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre