Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Garantie One Empty[Q] Garantie One

more_horiz
Bonjour,

j'ai récemment rayé mon One sur la coque arrière, petites rayures, rien de grave. J'aimerais faire fonctionner la garantie et avoir un one tout neuf à la place, en mentionnant un problème du genre: "Ma batterie se décharge très vite". Pensez vous que cela peut marcher dans un magasin du type PhoneHouse ? Avez vous une autre idée de problème que l'on ne peut pas vérifier ?

Merci, et aussi, est-ce normal que le logo beats audio à l'arrière soit presque effacé après quelques semaines d'utilisation ? Pour 600€ ils auraient pu faire attention. [Q] Garantie One 123544

description[Q] Garantie One EmptyRe: [Q] Garantie One

more_horiz
Salut,

J'ai peu d'espoir que cela fonctionne. Au bout de quelques jours peut être (et encore) mais au bout de quelque mois, j'ai bien peur que non

description[Q] Garantie One EmptyRe: [Q] Garantie One

more_horiz
salut
à la limite ils vont le prendre en réparation pour changement de batterie, mais je doute fort qu'ils acceptent de changer tout le téléphone ! essaye tu verras bien, tiens nous au courant smile, bonne chance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre