Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] La tablette redémarre en boucle Empty[AIDE] La tablette redémarre en boucle

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes.
Mon problème est bizarre.
En fait mon frère a laissé la tablette de coté et il décide finalement de faire un tour dessus.
Le problème c'est que la tablette n'a pas été chargée. Donc il décide de la mettre en charge (normalement).
Là il y a en fait l'animation de charge de la batterie qui apparait et hop une barre apparait dans la batterie.
Pouuuffff ça redémarre. Donc la tablette s'éteint et recommence en boucle.
Je ne vois ça que maintenant !!!! Je ne sais pas depuis quand il a été chargé.
C'est très bizarre...
A ++

description[AIDE] La tablette redémarre en boucle EmptyRe: [AIDE] La tablette redémarre en boucle

more_horiz
Elle se charge en usb ou par une prise secteur?

Si c'est en usb peut-être changer de câble?

description[AIDE] La tablette redémarre en boucle EmptyRe: [AIDE] La tablette redémarre en boucle

more_horiz
Pinèèèz tout était question de charge et de cable.

En fait je chargeais la tablette sur mon pc et en fait ça déconnait. J'utilisais le cable fourni avec lea tablette . Finalement je le branche sur le chargeur secteur et hop ça charge normalement .

En fait, c'est ensuite que je comprends le problème mais pour lui apporter une solution, je ne sais pas !!!
Donc le problème etait que le phone c'est déchargé dans un premier temps, mais ensuite il était impossible de le chargé autrement qu'avec le chargeur secteur, parceque la batterie était usée à 100%.

Il ne voulait tout simplement pas se charger autrement que par secteur... Alors apèrs un moment de charge je le démarre et constate qu'il n'y a pa d'animation de charge de batterie.

En fait tout simplement, l'indicateur de batterie est croité, ouii une Croix rouge sur la batterie quand je branche la tablette sur le PC
Je flippais déjà je me disais qu'il faudrait de ramener au SAV. Pas du tout. Son cable Son chargeur, rien de plus !!!

description[AIDE] La tablette redémarre en boucle EmptyRe: [AIDE] La tablette redémarre en boucle

more_horiz
Content que tu aies trouvé une soluce mais pas cool le coup du cable+chargeur ...

description[AIDE] La tablette redémarre en boucle EmptyRe: [AIDE] La tablette redémarre en boucle

more_horiz
Ben cela se reproduit, maiiis plus grave, là SON cable, SON chargeur ou le PC, rien à faire.

Je peu démarrer de chance sur le Recovery (stock), mais rien à faire. Factory Reset, Wipe cache, nous savons bien que le Recovery Stock est très limité. Enfin, impossible de rentrer en mode DOwnload, le téléphone ne boot pas, juste la tentative de charge mais rien de plus. Je continue à tapoter dessus et à chercher une solution.

A bientôt.

description[AIDE] La tablette redémarre en boucle EmptyRe: [AIDE] La tablette redémarre en boucle

more_horiz
Tu devrais peut-être un retour SAV...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre