Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
banzai
spigaou
papaz79
yakko29
rayman95
mariok
Fredoah
Sccip
Primokorn
13 participants

description[SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN]

more_horiz
Non, rien de tout ça, désinstalles et réinstalles l'appli (Root Checker)
Et ce menu réapparaîtra. ^^
Ce menu est normal, puisqu'il te faut donner les droits Root à cette aplli :p

description[SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN]

more_horiz
FFFFFFFFFFFiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu!!!
OK je suis à la rue  Rolling Eyes 
Merci beaucoup FREDOAH ! C'est bon, ça fonctionne Wink

EDIT
Et voilà, it's good je n'ai plus ce foutu triangle jaune !

MERCI A TOUS !

Dernière édition par neoxtra le Jeu 6 Fév 2014 - 17:45, édité 1 fois

description[SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN]

more_horiz
Super !  cheers 

description[SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN]

more_horiz
Excellente nouvelle, content que c'est tout bon pour toi Neoxtra cheers

description[SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN]

more_horiz
Merci, c'est grâce à vous  genmob Powaa 

description[SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN]

more_horiz
Wink 

description[SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN]

more_horiz
Bonsoir,
Quelques news histoire de relancer le forum du GN1…
Après avoir testé 3 ROMS KitKat sur le GN, je voudrais faire un peu de pub pour celle-ci qui, dans mon cas, est celle qui fonctionne le mieux.

Je l’ai délaissé pour tester la Carbon KK-4.4.4 pendant 15 jours puis abandon car 3 reboot par jour c’est un peu gavant, puis l’OMNI KK-4.4.4 et abandon également au bout de 2 jours car la connexion PC ne fonctionnait plus, donc transfert de fichiers impossible.
Je viens donc de réinstaller la Slimbeam KK-4.4.2 qui est relativement fiable et fluide, avec une consommation batterie très correcte voire même quasi-nulle (1.5%/h) si on laisse le tel sur une table toute la journée sans l’utiliser (et oui, des fois ça fait du bien !!!)

Le seul bug récurent que j’ai, avec cette Rom, concerne le transfert de fichiers volumineux (>200Mo) avec un plantage complet du tel au bout de quelques minutes. Problème aléatoire et non systématique, mais il vaut mieux transférer «tout doucement» les fichiers et pas tout d’un coup… J’ai également modifié l’affichage en changeant le dpi de 268 à 300, car sinon je trouve les icones vraiment trop petites, contrairement à la Carbon qui est agréable à l’œil.
Une fois ces précautions prises elle tient sans problème majeur pendant 3 mois. Par contre au-delà, risque de bootloop au démarrage du tel (j’ai eu 2 fois le problème).
Mais bon, ceci n’engage que moi.

Info supplémentaire : elle existe aussi en 4.4.4 ici depuis fin dec 2014, mais bon je ne l'ai pas testée.
Question subsidiaire : c’est quoi la différence avec la Slimsaber ???

description[SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN]

more_horiz
Celle du premier lien est une version officielle, la seconde une version un-officielle Wink

Tu n'as plus qu'à tester pour voir laquelle est la plus stable... smile

ceci-dit, tu as aussi la Résurrection et la NightOwl en Lollipop à tester Wink

description[SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN]

more_horiz
je dirais meme plus mon cher.....la saber est optimisee avec le linaro toolchain donc est censee marcher mieux...
Spoiler :



Dernière édition par rayman95 le Mar 24 Mar 2015 - 7:56, édité 1 fois

description[SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN]

more_horiz
Alors si Rayman le dit, tu n'as plus qu'à foncer smile

description[SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN]

more_horiz
l'essayer c'est l'approuver.....................
y a plus d'explications dans le spoiler...

description[SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN]

more_horiz
Ok, dès que j'aurais le courage de reflashouiller un coup je tenterais la Slimsaber qui existe également en 4.4.4 (comme celle-ci) sur le site de Xda.
msg pour les modos : y'aurait de l'update de post à faire sur ce forum... Wink

Sinon pour l'instant celle-ci me convient, par contre il y a un autre truc que je n'arrive pas à faire fonctionner c'est le wifi-routeur. Impossible de se connecter dessus, pourtant je tape bien le pwd, donc ma connexion tablette-tel est ok. En plus : reboot du tel, lorsque je coupe le routeur...
Ça marche chez quelqu'un ou pas ?

description[SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN]

more_horiz
Donne-moi les liens des topics que tu veux voir actualiser (je suis un peu fainéant smile)...

description[SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN]

more_horiz
derniere slimkat

description[SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN]

more_horiz
J'ai mis à jour le titre et les liens Wink

description[SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN]

more_horiz
Ok c'est bien ça. Tu t'as tiré plus vite que moi Rayman....

Je reviens à la charge pour le "Point d’accès Wi-Fi mobile", ça marche chez toi ou tu utilises une appli tierce ???

description[SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN]

more_horiz
ouh ca fait longtemps que je suis plus sur le N1.......je peux juste te proposer de dl la derniere rom que j'avais fait en 4.1.2....

description[SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN]

more_horiz
Moi, je l'ai encore le note 1 (+de 3 maintenant !!! je crois que je suis  farao ) et il marche tellement bien avec la slimbean 4.3 (version slimsaber car légèrement plus performante) que ça fait 1 an que j'ai pas changé de ROM : aucun bug,  et vraiment "battery friendly" (sur ma tab 2 10.1, j'ai aussi du slimbean en overclock et zéro bug aussi !).
Du coup, j'hésite à passer à une slimkat et encore plus à du lilipop !

description[SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN]

more_horiz
Après une tentative de Lollipop sur mon GN1 pendant une semaine, je reviens sur cette ROM qui est, pour moi, la meilleure du GN1. Elle est très semblable à sa petite (ou grande) sœur SlimSaber, mais j'ai un faible pour celle-ci. Tout fonctionne à merveille, très peu (voire même pas du tout) de bug, réactivité pas fulgurante, mais ça marche et c'est fiable.
En final c'est tout qui compte...
Après, pour avoir un truc qui booste, y'a pas le choix, il faut changer de tel...

@Mimikrakra (si tu passes dans le coin) : plutôt que de repartir sur une vieille 4.1.2, retente celle-ci car je n'ai aucun problème même avec ma partition data qui est toujours à 4Go.

Sinon, je confirme que Lollipop ça marche et c'est joli sur le GN, mais bon faut pas être pressé, et il n'y a pas beaucoup de choix, surtout si on veut conserver le Xposed (valable pour le GN1 qu'en version 5.0). Donc pour moi, je suis content d'avoir testé LP5.0 et je suis encore plus content de revenir sur Kitkat avec cette ROM...

description[SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN]

more_horiz
Je reste quand même sur la version slimsaber "slimkat" 4.4.4, elle est un léger cran au dessus de la slimsaber "slimbean" 4.3.1!

description[SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE][ROM 4.4.4][GT-N7000] Slim Bean - SlimKat [SGN]

more_horiz
ah que de souvenirs....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre