Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] RUU HTC one sprint cid= spcs-001 1.30 Empty[AIDE] RUU HTC one sprint cid= spcs-001 1.30

more_horiz

bonjour, j'ai un problème avec mon htc one. Je l'ai rooter ainsi que déverrouiller le bootloader, tout c'est bien passé. Sauf que j'ai voulu installer un fichier avec le récovery et j'ai oublié de faire une sauvegarde avant du coup mon portable fait des bootloop. Impossible de trouver la ruu d'origine, mon cid est spcs-001 et je crois qu'il me faut une ruu en 1.30ect ....
Mon htc est s-on et quand je veux le passer en s-off il me dis que mon portable est pas connecté quand il s'agit de copier revone.
pouvez vous m'aider S.V.P.

description[AIDE] RUU HTC one sprint cid= spcs-001 1.30 EmptyRe: [AIDE] RUU HTC one sprint cid= spcs-001 1.30

more_horiz
Salut,

Sujet déplacé
Merci de ne pas poser ta question plusieurs fois Wink

comme je disais sur l'autre topic peux tu nous donner les information du bootloader
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre