Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Démarrage en mode recovery  ... Empty[RESOLU] Démarrage en mode recovery ...

more_horiz
Bonjour les amis,

J'ai rooté mon S3 avec la méthode CF-root qui fonctionne nickel.
Par contre, je lis souvent sur le forum : "redémarrer le S3 en mode recovery en appuyant simultanément sur vol-/homme/power" mais moi, quand je fais cette manip, je suis sur l'écran "Odin mode - Downloading - Do not turn off target"

Actuellement, si je veux démarrer en mode recovery, je passe par Rom manager

Quelle est la manip à faire pour accéder directement au mode recovery depuis vol-/homme/power ?

Merci d'avance pour votre aide.

Dernière édition par moumoune27 le Mer 18 Sep 2013 - 13:09, édité 1 fois

description[RESOLU] Démarrage en mode recovery  ... EmptyRe: [RESOLU] Démarrage en mode recovery ...

more_horiz
Bonjour,
Mode recovery = volume HAUT + home + power
Wink

description[RESOLU] Démarrage en mode recovery  ... EmptyRe: [RESOLU] Démarrage en mode recovery ...

more_horiz
[RESOLU] Démarrage en mode recovery  ... 2325459160 avec Primokorn,

Si tu fais volume BAS + home + power tu vas dans le Download...

description[RESOLU] Démarrage en mode recovery  ... EmptyRe: [RESOLU] Démarrage en mode recovery ...

more_horiz
Merci les amis, c'était si simple !!!!!
Je suis vraiment un débutant, heureusement que je peux compter sur vous !!

Bonne journée

description[RESOLU] Démarrage en mode recovery  ... EmptyRe: [RESOLU] Démarrage en mode recovery ...

more_horiz
Tu peux Wink
A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre