Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

description[SOFT][XPOSED] Menu 3dot de partout (icône avec les 3 points) [Gratuit][17.09.2013]

more_horiz

Menu 3dot

Description

Ce module Xposed vous permet d'avoir ce fameux icône 3dot dans toutes les applications (utilisant une navbar de hauteur 0).

Notes :

• Samsung a un affichage particulier pour ses applications. Quand la navbar est activée, il peut y avoir des résultats inattendus.
  • Après avoir activé le mod, la combinaison des touches pour faire des captures d'écran change. Il faut plutôt utiliser le mode AOSP soit POWER + VOLUME BAS

Téléchargement

Images

Autres infos

Source
Centralisation des Modules Xposed Framework

descriptionRe: [SOFT][XPOSED] Menu 3dot de partout (icône avec les 3 points) [Gratuit][17.09.2013]

more_horiz
RESERVE

descriptionRe: [SOFT][XPOSED] Menu 3dot de partout (icône avec les 3 points) [Gratuit][17.09.2013]

more_horiz
Oui c'est aussi le cas sur certaines tablette
Je m'en rapelle puisque je cherchais comme un fou le bouton options et c'est après qu je me me suis rendu compte de la présente de ces "3dots"