Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Claunch --> placer des raccoursis sur le home screen Empty[SOFT] Claunch --> placer des raccoursis sur le home screen

more_horiz
Je vous soumais un soft trés pratique car il permet de mettre des raccoursis sur le home screen et de les classeur par catégories.On peut aussi choisir la taille des icones, taille du texte, espacement entre les icones...[SOFT] Claunch --> placer des raccoursis sur le home screen 80810Lien : http://pachome1.pacific.net.sg/~welic/claunch.html

description[SOFT] Claunch --> placer des raccoursis sur le home screen EmptyRe: [SOFT] Claunch --> placer des raccoursis sur le home screen

more_horiz
J'ai un probléme avec opéra sur windows xp car j'arrive pas sauter des lignes, il met tout les textes et les images à la suite...... désolé

description[SOFT] Claunch --> placer des raccoursis sur le home screen EmptyRe: [SOFT] Claunch --> placer des raccoursis sur le home screen

more_horiz
Il y a un bug, la fenêtre des options et des paramétres ne s'affiche pas complétement, donc impossible de changer quelquechose....

description[SOFT] Claunch --> placer des raccoursis sur le home screen EmptyRe: [SOFT] Claunch --> placer des raccoursis sur le home screen

more_horiz
Effectivement, il y a un bug pour accéder aux options et le développeur ne semble pas vouloir réaliser une version VGA.

Celà dit, après avoir touché à SPB mobile Shell, C launch apparait d'un coup comme assez fade.

Seule la gestion par onglets pouvait être interressante, mais perso je ne l'utilisais pas.

@+

description[SOFT] Claunch --> placer des raccoursis sur le home screen EmptyRe: [SOFT] Claunch --> placer des raccoursis sur le home screen

more_horiz
En effet, je viens de mettre spb, ca n'a rien à voir ! mais cLaunch est trés léger et configurable facilement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre