Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème micro HTC sensation Empty[AIDE] Problème micro HTC sensation

more_horiz
Bonsoir,
J'ai un soucis avec le micro de mon sensation.Je m'explique.Mon fils à cassé l'écran LCD ,donc j'en commande un autre puis je le remplace,tout c'est bien passé et tout fonctionne sauf le micro et ce qui est bizarre quand je fais une vidéo le micro fonctionne mais lors d'un appel ou pour une recherche vocal ça ne fonctionne pas quelqu'un a une idée?

description[AIDE] Problème micro HTC sensation EmptyRe: [AIDE] Problème micro HTC sensation

more_horiz
Effectivement c'est bizarre, si c'était un problème matériel il ne marcherait pas du tout ....
J'essaierais une réinstallation complète et clean, histoire d'être sûr que ce n'est pas un pb de soft.

description[AIDE] Problème micro HTC sensation EmptyRe: [AIDE] Problème micro HTC sensation

more_horiz
Merci de ta réponse mais ça ne change rien, en vidéo ça fonctionne mais pas lors d'un appel j'entends mon correspondant mais lui en m'entends pas...
je rage car tout le reste fonctionne,charge,wifi,3G,écran changé fonctionne parfaitement,le son est ok,photo et vidéo ok ,caméra de face ok,internet ok je deviens fou...

description[AIDE] Problème micro HTC sensation EmptyRe: [AIDE] Problème micro HTC sensation

more_horiz
T'as installé une nouvelle ROM ?

description[AIDE] Problème micro HTC sensation EmptyRe: [AIDE] Problème micro HTC sensation

more_horiz
c'est une rom officiel HTC qui fonctionnait avant que je change l'écran.
ICS 4.0.3

description[AIDE] Problème micro HTC sensation EmptyRe: [AIDE] Problème micro HTC sensation

more_horiz
Moi j'en reinstallerais une pour être sûr

description[AIDE] Problème micro HTC sensation EmptyRe: [AIDE] Problème micro HTC sensation

more_horiz
je viens d'essayer avec les écouteurs et la ça fonctionne ,la recherche vocale fonctionne mais quand le les enlève ça ne fonctionne plus. Est ce qu'il y a plusieurs micros dans le sensation?

description[AIDE] Problème micro HTC sensation EmptyRe: [AIDE] Problème micro HTC sensation

more_horiz
J'y connais rien en HTC ... Mais je ne pense pas.

Si il marche en vidéo, il marche

description[AIDE] Problème micro HTC sensation EmptyRe: [AIDE] Problème micro HTC sensation

more_horiz
Qu'en est-il de ton souci willy57190 ???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre