Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ANDROID] Google relance QuickOffice (gratuit)

mode_editPoster un nouveau sujet
Partagez

20092013
[ANDROID] Google relance QuickOffice (gratuit)

QuickOffice

Google a acheté Quickoffice il y a un bon moment mais n'a jamais vraiment évoqué ce que ça cachait. Et bien maintenant on le sait, du moins une partie.
Google a relancé l'application QuickOffice sur Android. Elle est entièrement gratuit et dispose d'une nouvelle interface à la Holo light comme Google Now et s'intègre parfaitement à Google Drive.

L'application s'adapte parfaitement aux téléphones et tablettes. Notez cependant que Quickofficie ne fait aucune place aux concurrents : seul Drive est disponible en tant que service Cloud.
De plus, il est curieux de voir cette application renaître alors que Google aurait du coup pu l'intégrer dans Drive directement...

Le fait de renseigner votre compte Google Drive dans l'application Quickoffice avant le 26 septembre 2013 vous permet d'obtenir 10Go d'espace de stockage supplémentaire pendant 2 ans. ! Ce que je viens de faire

Téléchargement

Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

Autres infos

Source
remove_circleSujets similaires

Commentaires

bzhmobile
Je l'ai téléchargée cet après-midi mais n'ai pas eu le temps de l'essayer à nouveau...
Ceci-dit je me vois plus l'utiliser sur tablette que sur mon Hoxl ^^
Caramel
En paysage sur un S4 ça le fait Very Happy 
bzhmobile
Si tu le dis Wink

Je regarderai demain après-midi en mode paysage ...
Mendicant Bias
:merci: pour le partage.

Je viens de l'installer sur mon Note 2.
A voir ce que ça donne.
Dandy-
merci pour ce partage excellent Very Happy  15gigas : ]
Caramel
En tout cas il est nettement plus complet qu'Office sous WP
Primokorn
Je regrette presque d'avoir acheté ProOffice2 y'a 6 mois smile
Jedi.6
Vraiment top.
Merci pour l'info  
Bonjour,
Comme je n' ai plus Windows, j' ai besoin d' un office lisant et enregistrant aussi en format ODT (OpenOffice etc. ...) .
Est-ce le cas?
Salut
VM54
A priori non puisque c est une suite adaptée pour Microsoft Office.

Pour les odt : https://play.google.com/store/apps/details?id=at.tomtasche.reader
reply