Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] rooter mon HTC SENSATION 4g Empty[AIDE] rooter mon HTC SENSATION 4g

more_horiz
salut à tous, j'ai un problème avec mon HTC sensation Z710a, depuis la mise à jour  sur Android 4.0.3 mon wifi est toujours hors porté. Et après mes recherches je peux installé WIFIX pour fixer le wifi mais pour que cela marche il faut etre un super user soit rooter mon téléphone. Alors pourriez vous me donner une bonne méthode pour rooter mon téléphone sans le perdre? et je vous rappel que j'ai un HBOOT 1.27.000

merci d'avance

description[AIDE] rooter mon HTC SENSATION 4g EmptyRe: [AIDE] rooter mon HTC SENSATION 4g

more_horiz
Salut !

Regardes ça : Rooter HTC Sensation

description[AIDE] rooter mon HTC SENSATION 4g EmptyRe: [AIDE] rooter mon HTC SENSATION 4g

more_horiz
Bonjour, j'ai déplacé ton topic dans la section où tu auras plus de chance d'avoir de l'aide Wink

description[AIDE] rooter mon HTC SENSATION 4g EmptyRe: [AIDE] rooter mon HTC SENSATION 4g

more_horiz
Bonjour, des nouvelles hartmannjau ???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre