Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] GT-P5100 briquée Empty[résolu] GT-P5100 briquée

more_horiz
Salut à tous,
hier j'ai installé JellyBam 10.3 sur ma gt-p5100 16g et en essayant de restaurer mes applications via Tetanium, j'ai reçu un message disant que l'opération est impossible vu l'insuffisance de l'espace, alors que j'avais plus de 8g libre sur SD interne. Pire que ça, la sauvegarde que j'ai faite avec recovery était supprimée:confu: Alors j'ai décidé d'installer la rom officielle P5100XXDMC3_P5100XEFDMA2_XEF via odin, mais apès flashage ma tablette restait bloquée sur le logo sumsung; j'ai refait l'opération une dizaine de fois mais sans résultat et tout ce que je peux faire maintenant c'est mettre ma tablette en mode download sans pouvoir accéder au recovery:_helpme_: .
Je vous remercie d'avance.

Dernière édition par walid77dz le Sam 26 Oct 2013 - 13:16, édité 1 fois

description[résolu] GT-P5100 briquée EmptyRe: [résolu] GT-P5100 briquée

more_horiz
Bonjour,
Normalement, tu devrais avoir accès au recovery. (VOLUME BAS + POWER)
Si t'es bloqué sur le logo de démarrage, reste appuyé 5-6s sur POWER et dès que la tablette redémarre, fais Volume BAS + Power jusqu'au logo et relâche.

description[résolu] GT-P5100 briquée EmptyRe: [résolu] GT-P5100 briquée

more_horiz
Merci Primokorn, j'ai enfin réussi à réaminer ma tablette en redémarrant en mode recovery (full wipe+ installation d'une rom officielle avec odin), mais j'ai une dernière question: pourquoi le démarrage en mode recovery est aussi pénible??? et merci encore une fois.

description[résolu] GT-P5100 briquée EmptyRe: [résolu] GT-P5100 briquée

more_horiz
Bah normalement, avec la tablette éteinte, y'a pas de difficulté particulière.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre