Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ANDROID] L'application iMessage (iOS) arrive en application non officielle sur Android

power_settings_newSe connecter pour répondre

24092013
[ANDROID] L'application iMessage (iOS) arrive en application non officielle sur Android

iMessage sur Android

Lisez bien ce qui suit avant de vouloir tester l'application (si elle est encore disponible smile)
Normalement, vous ne retrouverez jamais un service mobile Apple sur une plateforme concurrente... mais c'était sans compter sur une application tierce !

Le développeur Android Daniel Zweigart, qui a lancé l'application iMessage Chat sur Google Play, permet aux utilisateurs de l'OS Google de communiquer avec des possesseurs de iOS et Mac OS via le protocole de messagerie propriétaire Apple.
Certaines personnes reportent des problèmes au lancement de l'application et d'autres disent que tout fonctionne.

Pour pouvoir fonctionner correctement, iMessage Chat a besoin un Apple ID (Identifiant). Votre Apple ID permet de stocker vos informations personnelles mais aussi vos données de paiment. En plus de cela, il sert de "passeport" pour vos appareils et les services Apple en ligne.
Avec cette application tierce Android, vous avez besoin que d'une seule saisie de login pour que ces informations partent on ne sait où. Même si le développeur affirme qu'il n'y a ni coûts cachés ni publicités, il ne garantit rien pour ce qui est de la sécurité de votre Apple ID !

[ANDROID] L'application iMessage (iOS) arrive en application non officielle sur Android Imessa10
iMessage Chat attire l'attention de plusieurs dévelopepurs qui se demandant comment cela est possible. Apparemment, selon Jay Freeman, l'application se connecte avec Apple directement mais toutes les données sont d'abord traitées sur un serveur de développeurs en Chine. Du coup, les informations sont transmises comme si on avait un Mac Mini.

Il est sans doute envisageable de voir Apple réagir rapidement en bloquant les requêtes de ce type de serveur. Apple va probablement contacté Google pour que l'application soit retirée du Google Play Store au plus vite !

Autres infos

Source

Commentaires

Caramel
permet aux utilisateurs de l'OS Google de communiquer avec des possesseurs de iOS

C'est tendre la perche aux trolls [ANDROID] L'application iMessage (iOS) arrive en application non officielle sur Android 69699 
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum