Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Extraire application G-Shock +

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Titi66200
Sccip
Oudjat
7 participants

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + Empty[RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz

Problème résolu.

Nouvelle mise à jour de l'application avec tous les téléphones sous Android 4.3


https://play.google.com/store/apps/details?id=com.casio.gshockplus






Bonjour ,


J'ai besoin d'une applicatiion qui n'est malheureusement disponible que pour le SGS4.

Si quelqu'un peut extraire l'application G-Shock+ grâce à Es file par exemple, afin de me donner l'apk pour que je l'essaye sur mon Htc Butterfly S.


Merci d'avance. Wink


https://play.google.com/store/apps/details?id=com.casio.gshockplus&hl=fr

Dernière édition par Oudjat le Ven 1 Nov 2013 - 12:07, édité 1 fois

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
G-Shock+

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
Merci beaucoup, tu as extrait toi même l'apk ?


Elle ne s'installe pas sur mon HTC. Grrrrrr

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
Oui j'ai téléchargé l'appli via le store puis j'ai fait une sauvegarde via ES...

Faut pas un mod pour que ça fonctionne ailleurs que sur S4?

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
Si sûrement mais je ne sais pas comment faire. Sad

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
Acheté un S4 Wink


[RESOLU] Extraire application G-Shock + 595664 

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
Ben non, quand même pas.. Lol

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
essayes de le mettre directement dans system/app et de lui donner les autorisations puis de redémarrer ton phone Wink

Edit: Je viens de faire le teste sur mon S3, mais ça ne fonctionne pas No "problème lors de l'analyse de l'ensemble"

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
Merci...
Purée, il me faut absolument cette application, il n'y a qu'un dev qui peut décompiler et injecter l'autorisation pour toutes les marques de téléphone.

J'ai déjà commandé ma montre, et je crois que je vais me faire avoir. Gtrrr

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
J'ai balayé le sujet hier soir sur XDA, y a pas beaucoup de dev qui se sont penchés sur le sujet... c'est dommage, c'est un bon produit.

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
Ha merci, je ne savais que pas que Xda était déjà dessus.
Tu as le lien stp. Wink

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
Il n'y aurait pas des lib à ajouter sur le HTC ?

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
Oui sûrement, mais c'est largement au dessus de mes capacités.
Pour information, je me suis commandé la Casio GB X6900B... La dernière de chez Casio qui est sortie le 21 septembre 2013.

Je me demande comment je vais faire... Arfff

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
Salut Oudjat,
Tu pourrais essayer avec Market Helper en simulant un S4 sous JB 4.2.2 mais ça modifie que la compatibilité de téléchargement normalement donc même si t'arrives à l'installer, pas sûr que ça fonctionne...

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
Voilà le sujet que j'ai balayé hier:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1572175
(Pas sûr que ce soit exactement le même modèle)

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
Ça semble clair : Galaxy S4 obligatoire pour Android...
Modifier le build.prop peut-être ?

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
Y a un membre sur Xda qui sait modifier l'application pour la rendre compatible. De plus, il en profite pour injecter des profils Bluetooth dans le téléphone.

J'ai mp ce membre mais sans réponse pour l'instant. Sad


Je suis dégoûté car ma montre ne me sert que pour l'heure.
Le mieux est que je trouve un Dev français.....

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
Toute chose peut arriver si l'on se montre patient mon ami Wink

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
C'est sûr, mais quand tu mets 200 euro dans une montre pour juste avoir l'heure... No 

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
Y'a des montres qui coûtent plus que 200€ smile

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
Et même des téléphones  ^^

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
En gros, la même sans bluetooth m'aurait coûté 100 euro de moins.
Enfin là n'est pas le problème.... Qui est capable de modifier le build pour la rendre compatible ? smile

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
Moi, ça fait des années que je porte la même montre... Tauchmeister
A l'époque, elle coûté bien plus cher, mais je ne regrette pas mon achat, car je bosse avec, et jamais une seule rayure...En plus pas besoin de pile, ou de la remonter, c'est une automatique...
En tout cas, j'espère que tu vas trouver un dev qui va pouvoir te faire ça...

++

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
Je viens de poster sur Xda en espérant que.....

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2462987

description[RESOLU] Extraire application G-Shock + EmptyRe: [RESOLU] Extraire application G-Shock +

more_horiz
il demande une librairie samsung
uses-library android:name="com.samsung.android.sdk.bt" android:required="true" /
je n'y connais pas grand chose en samsung, je vais voir de ce coté, je ne garantie rien, pas de faux espoirs, mais comme dirait l'autre ( je ne sais plus qui smile)  Qui ne tente rien n'a rien ...

edit : j'ai testé un false au lieu de true, l'application ce lance mais forceclose direct ( cela aurait ete trop beau/facile)
je regarde tout les .java ( il y en a une tripotée), a la recherche d'un BT, mais bon, c'est long ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre