Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FERME] HTC WIFI ROUTER

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
david9999
htc8062
olibre
Zepiii
DEDO
fighter03
madna972
chtom
Silouan
vinvin2006
titanium
Mickael
grendizer
Titibondon
michoob
striketeam69
Nutsuko
pharaon1er
jeje-le-russe
roan67
dape
actimmo
nono7195
Phpman
hollowman
Oudjat
ezekiel
Dandy-
tiburce
33 participants

description[FERME] HTC WIFI ROUTER - Page 2 EmptyRe: [FERME] HTC WIFI ROUTER

more_horiz
moi ça ne marche toujours pas.

J'"ai un forait illimithycs, et comme je le disait avant, le pc reconnait bien mon téléphone comme point WIFI, mais ni IE ni Chrome ne se connecte au net......

Snif
[FERME] HTC WIFI ROUTER - Page 2 687140

description[FERME] HTC WIFI ROUTER - Page 2 EmptyRe: [FERME] HTC WIFI ROUTER

more_horiz
@dape : as-tu configuré le proxy et le useragent correctement ?
cf : http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tuto-utiliser-votre-hd-en-modem-sur-un-pc-avec-illimythics-t655.htm?highlight=illimythics

description[FERME] HTC WIFI ROUTER - Page 2 EmptyRe: [FERME] HTC WIFI ROUTER

more_horiz
michoob a écrit:
@dape : as-tu configuré le proxy et le useragent correctement ?
cf : http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tuto-utiliser-votre-hd-en-modem-sur-un-pc-avec-illimythics-t655.htm?highlight=illimythics



+1 je pense que tu as pas fais les config de ton navigateur

striketeam69 a écrit:
Merci mille fois Tiburce pour ce soft...Je pars
en vacances demain et grace à toi j'aurais internet...Ca marche
nickel...


mais de rien c'est avec plaisir

description[FERME] HTC WIFI ROUTER - Page 2 EmptyRe: [FERME] HTC WIFI ROUTER

more_horiz
Bonjour,

Je n'ai pas encore testé cette méthode mais concrétement ça nous donne accés a quoi exactement??? on peut seulement surfer sur des sites ou alors on peut également se connecter a msn ou relever ces mails en utilisant sa boite outlook?? j'ai un forfait illymithics mais pas d'option full internet ou sl2...

description[FERME] HTC WIFI ROUTER - Page 2 EmptyRe: [FERME] HTC WIFI ROUTER

more_horiz
tu dois pouvoir te connecter a msn et recevoir tes mails mais j'ai jamais essayé avec le sl2sfr. pour le surf faut voir la methode cité juste au dessus pour changer d'user agent.

description[FERME] HTC WIFI ROUTER - Page 2 EmptyRe: [FERME] HTC WIFI ROUTER

more_horiz
oui justement je n'ai pas l'option sl2sfr, j'ai juste un forfait illimythics classique...

description[FERME] HTC WIFI ROUTER - Page 2 EmptyRe: [FERME] HTC WIFI ROUTER

more_horiz
bonjour
J'Ai le Htc Hd2 et Sfr Illimythic 3g + full internet. J'utilise Htc WiFi router. Mon Pc de connecte au Hd2 en WiFi, mais pourtant je n'ai pas de connection internet sur mon pc. Est-ce que je dois installer un software sur mon pc pour que ca marche?
Merci

description[FERME] HTC WIFI ROUTER - Page 2 EmptyRe: [FERME] HTC WIFI ROUTER

more_horiz
Bonjour,

je crois que pour SFR, il te faut un user agent sur Firefox... Je te laisse chercher ou attendre que quelque de chez SFR te réponde plus précisément.

description[FERME] HTC WIFI ROUTER - Page 2 EmptyRe: [FERME] HTC WIFI ROUTER

more_horiz
ok le user agent de FireFox pour Windows, je suis pret à le faire, mais ça ne me permettra que le surf. Si je ceux avoir un pc entièrement connecté, y-a-t-il une solution?

description[FERME] HTC WIFI ROUTER - Page 2 EmptyRe: [FERME] HTC WIFI ROUTER

more_horiz
non désole vu que tu as des port bridé par le forfaits donc msn ou les mails ne passeront pas, sinon faudrais essayé de créer un vpn et de ré-encapsuler tout ton trafic dans le port 80

description[FERME] HTC WIFI ROUTER - Page 2 EmptyRe: [FERME] HTC WIFI ROUTER

more_horiz
Mais mon forfait me permet de faire du MSN, des mails... presque tout est débridé avec la connection "Illimythics 3G + Full Internet"; donc je devrais récupérer toutes ces utilisations de mon Hd2 sur mon PC portable, non?

description[FERME] HTC WIFI ROUTER - Page 2 EmptyRe: [FERME] HTC WIFI ROUTER

more_horiz
j'avou que je sais pas pour la connexion sl2sfr mais je pense que ca devrais etre possible si ca passe sur le tel. par contre faut pas oublier que d'utiliser le tel en modem est interdit par les clauses du contrat sfr. ils ont peut etre trouver un moyen de bloquer cette fonction.

description[FERME] HTC WIFI ROUTER - Page 2 EmptyRe: [FERME] HTC WIFI ROUTER

more_horiz
Argh [FERME] HTC WIFI ROUTER - Page 2 Icon_sad Je dois attendre de voir si d'autres utilisateurs du Hd2 chez SFR connaissent la même galère.
[FERME] HTC WIFI ROUTER - Page 2 687140
Chez les autres opérateurs, ça marche bien?

description[FERME] HTC WIFI ROUTER - Page 2 EmptyRe: [FERME] HTC WIFI ROUTER

more_horiz
grendizer a écrit:
Argh [FERME] HTC WIFI ROUTER - Page 2 Icon_sad Je dois attendre de voir si d'autres utilisateurs du Hd2 chez SFR connaissent la même galère.
[FERME] HTC WIFI ROUTER - Page 2 687140
Chez les autres opérateurs, ça marche bien?

SALUT,il faut activer wifi avant d'ouvrir wifi routeur et aussi pour nom il ne faut pas utiliser +,_,etc et esaye plusieurs fois sur ton ordinateur car chez moi avec full internet sfr sa marche tres bien. [FERME] HTC WIFI ROUTER - Page 2 Icon_eek

description[FERME] HTC WIFI ROUTER - Page 2 EmptyWifirouteur

more_horiz
Bonjour a tous donc voila je suis cher SFR j ai un forfait illimytics 3G et jai suivie le tuto pour avoir le net sans hors forfait via le HTC touch hd,donc j ai installer wifirouteur plus configurer mozillax firefox et aussi mon portable dans connexion avec wapsfr ,mon ptit probleme c est que mon pc arrive bien a ce connecter a mon htc hd mais aucune connection au net j ai juste le message
serveur introuvable et de plus sur mon hd j ai un message connexion impossible composé:+33613000010 mais moi dans la config du hd j ai bien mis le numéro indiqué .
Voila si quelqu un a deja eu ce petit probleme contacter moi
Merci a tous

description[FERME] HTC WIFI ROUTER - Page 2 EmptyRe: [FERME] HTC WIFI ROUTER

more_horiz
Merci tout d'abord de passer par la case présentation Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[FERME] HTC WIFI ROUTER - Page 2 EmptyRe: [FERME] HTC WIFI ROUTER

more_horiz
Voila j me suis presenter

Bone soirée a tous

description[FERME] HTC WIFI ROUTER - Page 2 EmptyRe: [FERME] HTC WIFI ROUTER

more_horiz
Pour ma part j'ai résolu mes problèmes dans ce thread:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/aide-utilisation-du-hd2-comme-modem-soft-sfr-t11628-30.htm

description[FERME] HTC WIFI ROUTER - Page 2 EmptyRe: [FERME] HTC WIFI ROUTER

more_horiz
Bonjour,

Moi je cherche à faire autre chose avec la fonction routeur wifi.
Je ne sais pas si c'est possible :

J'ai un HD Touch HD premiere génération avec la roms de Miammiam "Sunrise 2.6".

Chez moi j'ai une freebox v5 configuré en routeur clé de cryptage WPA.
J'ai une DS lite mais celle ci ne prends que du WEP pour se connecter à internet.
L'idée serait donc de connecter mon téléphone portable en filaire sur mon PC fixe. Celui ci aura donc une connexion internet active.
Ensuite j'aimerais utiliser la fonction routeur du téléphone portable pour créer un reseau wiki avec une clé de type WEP.
Cette connexion se sera pas très sécurisé (car WEP) mais me permettrais de temps en temps d'utiliser le net sur ma DS.

Es-ce que c'est possible dans ce sens ? (J'ai trouvé que des gens qui exploitent la connexion internet de leurs téléphone portable pour surfer sur un PC)
Si oui, savez vous comment configuré ceci ?

Question subsidiaire :
Peut-on utiliser une connexion wifi entre ma freebox et mon portable ET le mode routeur de mon portable pour créer un reseau WEP ? (alors que je suis déjà connecté en WPA sur la freebox)

Merci.

description[FERME] HTC WIFI ROUTER - Page 2 EmptyRe: [FERME] HTC WIFI ROUTER

more_horiz
Up please ^^

description[FERME] HTC WIFI ROUTER - Page 2 EmptyRe: [FERME] HTC WIFI ROUTER

more_horiz
bonjour j'ai routeur wifi sur mon portable il est bien reconu je me conecte et tout sauf que quand je veut aller sur internet ba il me donne un message d'erreur en me disant :

" Le service que vous demandez est incompatible avec la configuration de votre mobile"

mon portable c'est un htc hd2 et je suis sur un macbook, merci.

description[FERME] HTC WIFI ROUTER - Page 2 EmptyRe: [FERME] HTC WIFI ROUTER

more_horiz
A priori c'est un problème de User Agent sur le PC...

description[FERME] HTC WIFI ROUTER - Page 2 EmptyRe: [FERME] HTC WIFI ROUTER

more_horiz
^^ c'est a dire ? je peut arranger ça ? pour que sa puisse marcher ?

description[FERME] HTC WIFI ROUTER - Page 2 EmptyRe: [FERME] HTC WIFI ROUTER

more_horiz
Il faut installer User Agent Switcher sous Firefox sur ton PC


https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/59
Et y mettre celui d'Orange dispo : http://htc-touch-hd.1fr1.net/caracteristiques-du-hd2-f79/user-agent-operateurs-t10377.htm

description[FERME] HTC WIFI ROUTER - Page 2 EmptyRe: [FERME] HTC WIFI ROUTER

more_horiz
je sui sur mac et j'ai safari ... sa change quelque chose ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre