Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU][galaxy s4] probleme rom

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Mendicant Bias
romeodream
6 participants

description[RESOLU][galaxy s4] probleme rom  - Page 5 EmptyRe: [RESOLU][galaxy s4] probleme rom

more_horiz
Ok donc tu vois l'application "SuperSU" dans tes applications sur ta rom alors ?
Si oui quand tu lances l'application que fait-elle ?

description[RESOLU][galaxy s4] probleme rom  - Page 5 EmptyRe: [RESOLU][galaxy s4] probleme rom

more_horiz
quand je la lance elle s ouvre avec 3 titres
applications (il y a root checker et titanium)
journeaux
parametres

description[RESOLU][galaxy s4] probleme rom  - Page 5 EmptyRe: [RESOLU][galaxy s4] probleme rom

more_horiz
Tu n'as pas de mise à jour de l'application ?
Retourne dans le Recovery custom et fais un wipe cache partition.
Quand c'est fait relance l'application "Root checker" pour tester le root.

description[RESOLU][galaxy s4] probleme rom  - Page 5 EmptyRe: [RESOLU][galaxy s4] probleme rom

more_horiz
ca change rien
j aimerais savoir des que tu installes la rom il faut a chaque fois reinstaller le recovery philiz car moi j ai plus rien juste un recovery bleu basic

description[RESOLU][galaxy s4] probleme rom  - Page 5 EmptyRe: [RESOLU][galaxy s4] probleme rom

more_horiz
Il faut à chaque fois réinstaller le Recovery Custom Philz Touch après le flash d'une rom stock.
Par contre le Recovery custom ne change pas si tu flash une rom custom.

Donc là tu n'as plus le Recovery custom ? Si c'est le cas il faut que tu le réinstalles.

description[RESOLU][galaxy s4] probleme rom  - Page 5 EmptyRe: [RESOLU][galaxy s4] probleme rom

more_horiz
donc la rom que j ai installe est une rom stock c est ca

description[RESOLU][galaxy s4] probleme rom  - Page 5 EmptyRe: [RESOLU][galaxy s4] probleme rom

more_horiz
Oui tout à fait, la rom "I9505XXUDMH8_I9505OXXDMHA_BTU" est une rom stock.
En installant une rom stock, il réinstalle le Recovery stock et enlève les droits "root".

description[RESOLU][galaxy s4] probleme rom  - Page 5 EmptyRe: [RESOLU][galaxy s4] probleme rom

more_horiz
peux tu m expiquer en detail comment installer le supersu depuis la sd

description[RESOLU][galaxy s4] probleme rom  - Page 5 EmptyRe: [RESOLU][galaxy s4] probleme rom

more_horiz
depuis le recovery j ai clicé sur le fichier zip de supersu
mais apres je ne sais pas quoi etcomment copier a la racine

description[RESOLU][galaxy s4] probleme rom  - Page 5 EmptyRe: [RESOLU][galaxy s4] probleme rom

more_horiz
Il te suffit de mettre le fichier "SuperSU" (à télécharger) sur la mémoire interne du téléphone puis tu vas dans le Recovery Philz Touch.
Ensuite tu vas dans "Install ZIP/Choose ZIP from SD Card" tu vas chercher le fichier sur la mémoire du téléphone et tu fais "flash".
Enfin tu redémarres et tu auras SuperSU d'installer sur la rom.

description[RESOLU][galaxy s4] probleme rom  - Page 5 EmptyRe: [RESOLU][galaxy s4] probleme rom

more_horiz
tu vas le chercher depuis l ordi ou le telephone

description[RESOLU][galaxy s4] probleme rom  - Page 5 EmptyRe: [RESOLU][galaxy s4] probleme rom

more_horiz
je ne trouve pas comment flacher

description[RESOLU][galaxy s4] probleme rom  - Page 5 EmptyRe: [RESOLU][galaxy s4] probleme rom

more_horiz
?

description[RESOLU][galaxy s4] probleme rom  - Page 5 EmptyRe: [RESOLU][galaxy s4] probleme rom

more_horiz
quand je clic sur l appli supersu ca marquesupersu c est arreté

description[RESOLU][galaxy s4] probleme rom  - Page 5 EmptyRe: [RESOLU][galaxy s4] probleme rom

more_horiz
Bonjour Romeodreal,

As-tu suivit la procédure détaillée que je t'ai donnée :

1) Télécharge sur ton PC le fichier SuperSU
2) Place ton fichier à la racine de la carte SD
3) Vas dans le Recovery Philz Touch.
4) Ensuite tu vas dans "Install ZIP/Choose ZIP from SD Card" tu vas chercher le fichier sur la carte SD et tu fais "flash".
5) Enfin tu redémarres et tu auras SuperSU d'installer sur la rom.

description[RESOLU][galaxy s4] probleme rom  - Page 5 EmptyRe: [RESOLU][galaxy s4] probleme rom

more_horiz
bon je reviens pour mon ultime dernier message
j ai tou repris depuis le debut
installation de recovery philiz
tout nettoyé en faisant les wipes...
installation rom
telechargement depuis play stor de titanium backup, super su et checker racine
j ai verifié que mon tel n etait pas rooté (c etait le cas)
activation de debogage usb j ai cliqué 7 foi sur ne numero de version pour ouvrir le mode developper
ensuite j ai installé auto root via odin
j ai verifié que mon tel ete rooté avec checker racine(c etait le cas)j ai ouvet titanium et accepter le demande de super su
tout marche nikel merci pour tout bonne continuation a tous surtout a toi MENDICaNT BIAZ et merci pour ta patiente
tu peux fermé le poste si tu le souhaites

description[RESOLU][galaxy s4] probleme rom  - Page 5 EmptyRe: [RESOLU][galaxy s4] probleme rom

more_horiz
Bonjour Romeodream,

Ah excellente nouvelle, merci pour ton retour et content que tout fonctionne pour toi maintenant cheers 

Ça était un plaisir de pouvoir t'aider et surtout si tu as d'autres questions, d'autres soucis n'hésite surtout pas à créer un nouveau topic sur le forum.

Bonne continuation à toi et bonne journée smile 

description[RESOLU][galaxy s4] probleme rom  - Page 5 EmptyRe: [RESOLU][galaxy s4] probleme rom

more_horiz
On peut passer en [RESOLU] ?

description[RESOLU][galaxy s4] probleme rom  - Page 5 EmptyRe: [RESOLU][galaxy s4] probleme rom

more_horiz
Oui c'est bon, Snipp s'en est occupé Very Happy 

description[RESOLU][galaxy s4] probleme rom  - Page 5 EmptyRe: [RESOLU][galaxy s4] probleme rom

more_horiz
Very Happy

description[RESOLU][galaxy s4] probleme rom  - Page 5 EmptyRe: [RESOLU][galaxy s4] probleme rom

more_horiz
ah ben mon Mendicat Bias t'en a bien de la patience

description[RESOLU][galaxy s4] probleme rom  - Page 5 EmptyRe: [RESOLU][galaxy s4] probleme rom

more_horiz
lol! Mach0ne,

La patience est une vertu comme on dit Very Happy 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre