Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Des membres de Géneration mobiles plébiscités sur XDA

power_settings_newSe connecter pour répondre

29092013
[INFO] Des membres de Géneration mobiles plébiscités sur XDA

Le travail de membres Genmob a été récompensé par une parution sur le portail d'XDA ( Forum source mondial ).

Nos thèmes pour le Recovery Custom TWRP ont été remarqués par le Staff d'XDA.


Au delà de la satisfaction personnel, c'est surtout la FDevsFraternity ( groupe d'entraide pour les créateurs ) qui est récompensé.
Le travail d'équipe a été privilégié et a donné ce résultat.

Merci à Primokorn

Plus d'info ici : XDA

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des projets des développement, nous ferons tout le nécessaire pour vous aider.

Vive la FDevsFraternity !


Dernière édition par NorthLight le Dim 29 Sep 2013 - 20:06, édité 1 fois

Commentaires

Primokorn
C'est clair que ça fait plaisir et merci à toi aussi Wink
avatar
L'Union fait la force ! Wink
ccricri
Un mot BRAVO !
travis75
Bravo a vous.
avatar
Merci pour vos encouragements.

Nous risquons d'ailleurs d'avoir besoin de membres motivés pour nous donner un coup de main.

XDA propose de nous suivre et encourager ( articles ) si nous faisons ces thèmes sur plusieurs résolutions d'écran.

Nous y réfléchissons sérieusement avec Primokorn, ce pourrait être une belle aventure smile
avatar
[INFO] Des membres de Géneration mobiles plébiscités sur XDA 56749 Bon travail d'équipe les gars [INFO] Des membres de Géneration mobiles plébiscités sur XDA 317783 
avatar
Mendicant Bias
Félicitations à vous deux [INFO] Des membres de Géneration mobiles plébiscités sur XDA 532323 et beau travail [INFO] Des membres de Géneration mobiles plébiscités sur XDA 750705 
avatar
:merci: beaucoup Mendi Very Happy 

Je dois reconnaitre avoir été très heureux de découvrir ceci ce matin, ça fait toujours plaisir et ça motive encore plus.
VM54
Bravo smile
avatar
Mendicant Bias
De rien North,

Tu m'étonnes que tu devais être heureux Very Happy .
En tout cas c'est amplement mérité, vous faîtes de très beaux thèmes [INFO] Des membres de Géneration mobiles plébiscités sur XDA 532323 

Dommage qu'on ne puisse pas les mettre sur le Philz Touch Recovery car je n'utilise pas TWRP que je trouve en deçà du Philz Touch.
Zpard11
Bravo à vous et grâce à vous, d'autre ose s'inscrire et s'affiche sur XDA.

Merci à vous pour votre super boulot !
Et de votre aide! C'est mérité!
srtdesign
correct!! ça fait plaisir smile
Zepiii
Ca avait déjà eu lieu btw smile http://www.xda-developers.com/android/scour-for-spice-with-dune-for-your-android/

Mais bravo Wink
avatar
Merci les z'amis !
C'est ça la Fraternité, c'est s'aider les uns les autres : continuons ! smile
vax4
Bravo ![INFO] Des membres de Géneration mobiles plébiscités sur XDA 61393 
Jedi.6
[INFO] Des membres de Géneration mobiles plébiscités sur XDA 56749 
Primokorn
Nous revoilà Very Happy 
Unofficial XDA TWRP Recovery Theme Now Also for 1080p Devices

Merci à NorthLight pour tout son travail cheers
Sccip
Bravo les gars cheers 
Mendicant Bias
Félicitations à vous, c'est mérité [INFO] Des membres de Géneration mobiles plébiscités sur XDA 532323 
vax4
Encore Very Happy 
Je le trouve très réussi , aussi [INFO] Des membres de Géneration mobiles plébiscités sur XDA 2325459160 
[INFO] Des membres de Géneration mobiles plébiscités sur XDA 56749 genmob Powaa 
Jedi.6
Bravo
HTCBatMan
Very good trip!!!
Du bon et beau boulot. Bravo l'équipe
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum