Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] MICHELIN VOYAGE : Guide touristique [Gratuit] Empty[SOFT] MICHELIN VOYAGE : Guide touristique [Gratuit]

more_horiz


MICHELIN Voyage




Description


"Découvrez et parcourez le monde avec MICHELIN Voyage GRATUITEMENT !

MICHELIN Voyage vous donne accès à plus de 30 000 sites touristiques sélectionnés par MICHELIN.

Regroupez les sites touristiques dans vos carnets de voyage, téléchargez-les et partagez-les.

Vous pourrez de plus :
- Ajouter vos propres photos aux sites touristiques
- Rendre vos carnets de voyage directement accessibles depuis  la  page d'accueil de votre téléphone
- Télécharger vos cartes en offline
- Noter vos sites touristiques préférés

Attention: cette application nécessite une connexion internet 3G ou wi-fi pour effectuer une recherche, mais offre la possibilité de télécharger le contenu de vos carnets (photos, textes, cartes, adresses) pour une consultation ultérieure, sans connexion Internet. "
En exclusivité sur Nokia Lumia

Captures d'écran











Téléchargement



[SOFT] MICHELIN VOYAGE : Guide touristique [Gratuit] Bd1d2cf2-b783-47ca-b972-2746a6d0ee65
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Source

description[SOFT] MICHELIN VOYAGE : Guide touristique [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MICHELIN VOYAGE : Guide touristique [Gratuit]

more_horiz
J'ai eu l'occasion de le tester cette semaine, dans le Nord... testé et approuvé... Wink

description[SOFT] MICHELIN VOYAGE : Guide touristique [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MICHELIN VOYAGE : Guide touristique [Gratuit]

more_horiz
Merci pour l'information et le retour Wink

description[SOFT] MICHELIN VOYAGE : Guide touristique [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MICHELIN VOYAGE : Guide touristique [Gratuit]

more_horiz
Merci Caramel pour l'info, j'ai installé et c'st vrai que c'est pas mal.
Dans mon secteur lyonnais, il y a pas de choses proposées.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre