Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mémoire saturée Empty[AIDE] Mémoire saturée

more_horiz
Salut,voila j'ai mon tel qui est rooté tout avec insercoin par contre au niveau mémoire c'est pas ça je suis en saturation,avec juste 4 applis installés comment je peux faire ?merci de vos aides je suis un novice.

description[AIDE] Mémoire saturée EmptyRe: [AIDE] Mémoire saturée

more_horiz
Personne pour m'aider ??

description[AIDE] Mémoire saturée EmptyRe: [AIDE] Mémoire saturée

more_horiz
Salut,
As tu essayé de faire du vide dans la mémoire interne (/sdcard)? Ou encore, installer la rom avec un FullWipe?

description[AIDE] Mémoire saturée EmptyRe: [AIDE] Mémoire saturée

more_horiz
Oui j'ai fais un full wipe et faire du vide dans la mémoire je peux supprimé quoi ou comment merci ?

description[AIDE] Mémoire saturée EmptyRe: [AIDE] Mémoire saturée

more_horiz
La mémoire interne (/sdcard) c est celle que tu vois sur le pc quand tu connecte ton One.
Sauvegardes tout sur le PC et vide là. Tu verras si cela résout ton problème de mémoire.

description[AIDE] Mémoire saturée EmptyRe: [AIDE] Mémoire saturée

more_horiz
Salut,

Effectivement, tu pourrais formater la mémoire après avoir sauvegarder tes données perso sur PC comme backup, photo, vidéo...
Essaye de voir avec un soft comme diskusage ce qui te prend de la place. et éventuellement tu peux gagner un peu de place avec cleanmaster ou all-in-box toolbox

description[AIDE] Mémoire saturée EmptyRe: [AIDE] Mémoire saturée

more_horiz
Merci ça ma aider par contre dans mémoire et autre j'ai toujours 6.89go je sais pas trop a quoi ça correspond et ou chercher ? merci

description[AIDE] Mémoire saturée EmptyRe: [AIDE] Mémoire saturée

more_horiz
C est les données des applications

description[AIDE] Mémoire saturée EmptyRe: [AIDE] Mémoire saturée

more_horiz
merci migascalp c'est normal ce ca?

description[AIDE] Mémoire saturée EmptyRe: [AIDE] Mémoire saturée

more_horiz
Oui c est normal. Ce n est pas que les applications installées mais toutes les applications. Installées ET pré-installées.

description[AIDE] Mémoire saturée EmptyRe: [AIDE] Mémoire saturée

more_horiz
ok merci beaucoup
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre