Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Probleme GPS  Empty[ASTUCE] Probleme GPS

more_horiz

[ASTUCE] Problème GPS Samsung Galaxy S3


Voici une petite astuce dans la cas ou vous auriez quelques soucis avec votre GPS

L astuce parait une peut simpliste pour ce genre de problème mais elle a fait ses preuves

Ce que vous avez a faire est de démonter la coque arrière de votre S3 de prendre le tournevis qui va bien et de tout simplement revisser autant que vous pouvez les dix vis comme si joint, de votre téléphone.

[ASTUCE] Probleme GPS  Super-simple-secret-fixing-wonky-gps-problems-your-samsung-galaxy-s3.w654


Astuce a tester avant de reflasher une rom,modem ou kernel. Cela prend 5 minutes.Wink

description[ASTUCE] Probleme GPS  EmptyRe: [ASTUCE] Probleme GPS

more_horiz
Merci du partage cheers 

Et on a vu récemment que c'était efficace Wink

description[ASTUCE] Probleme GPS  EmptyRe: [ASTUCE] Probleme GPS

more_horiz
Bonsoir,

:merci: pour le partage Cedsaill, c'est bon à savoir pour les personnes aillant un problème avec leur GPS.

description[ASTUCE] Probleme GPS  EmptyRe: [ASTUCE] Probleme GPS

more_horiz
Purée, si j'avais cru.. bon ben le jour où j'ai un problème de GPS je penserait à toi, encore merci de cette astuce

description[ASTUCE] Probleme GPS  EmptyRe: [ASTUCE] Probleme GPS

more_horiz
Merci pour l'astuce smile

J'ai rajouté le titre dans ton Post Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre