Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème vibreur depuis MAJ 4.2.2 Empty[AIDE] Problème vibreur depuis MAJ 4.2.2

more_horiz
Bonjour à tous et a toutes,

Voilà sa fait déjà quelque temps que je recherche une solution pour mon problème mais j'ai l'impression que c'est passé inapercu sur internet.

Description du problème :
Depuis la MAJ 4.2.2 de mon One, le vibreur vibre plus fort et avec un rythme plus long. Ce qui est très dérangeant pour moi.
Je n'ai vu aucune options permettant de régler cela.
Je suis sur une rom stock sans surcouche opérateur (type www, avec un cid 001). Je n'ai fait aucune bidouille sur le téléphone.

Auriez-vous une solution ? ou une annonce officiel de ce changement de vibreur ?

Merci d'avance.

description[AIDE] Problème vibreur depuis MAJ 4.2.2 EmptyRe: [AIDE] Problème vibreur depuis MAJ 4.2.2

more_horiz
Franchement, je n'ai pas remarqué que le vibreur avait changé! Et, je ne comprends guère le pb puisque le but est d'être prèvenu pour les appels... Sinon, active le mode silence et tu auras la diode!
Enfin, le one doit être mis à jour avec android 4.3 et sense 5 : attends de voir... (sinon si ton vibreur t'émoustille de trop reste le sav...)

description[AIDE] Problème vibreur depuis MAJ 4.2.2 EmptyRe: [AIDE] Problème vibreur depuis MAJ 4.2.2

more_horiz
Bonjour,

merci de ta réponse.
Ah c'est bizarre que tu n'as rien remarqué, car nous sommes plusieurs a avoir rencontré ce problème lors de la mise à jour. Le but n''est pas entendu pas de le mettre en silence, sinon a quoi servirait mon message ...

On va dire que le poser sur un bureau et sentir le bureau vibrer c'est pas top ...
Ok merci, je vais me renseigner concernant cette mise à jour.

description[AIDE] Problème vibreur depuis MAJ 4.2.2 EmptyRe: [AIDE] Problème vibreur depuis MAJ 4.2.2

more_horiz
Mais ton tél sur un bouquin pour ton bureau:-D

description[AIDE] Problème vibreur depuis MAJ 4.2.2 EmptyRe: [AIDE] Problème vibreur depuis MAJ 4.2.2

more_horiz
Ouais parce que l'air contenu entre chaque page va atténuer les vibrations!

description[AIDE] Problème vibreur depuis MAJ 4.2.2 EmptyRe: [AIDE] Problème vibreur depuis MAJ 4.2.2

more_horiz
[AIDE] Problème vibreur depuis MAJ 4.2.2 69699 déjà essayé est résultat ... tous les collègues qui se retournent

description[AIDE] Problème vibreur depuis MAJ 4.2.2 EmptyRe: [AIDE] Problème vibreur depuis MAJ 4.2.2

more_horiz
[AIDE] Problème vibreur depuis MAJ 4.2.2 595664 
Attends la mise a jour en plus sense 5.5 vient d'être repéré sur le one max qui doit sortir...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre