Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Rendre les Widgets Météo, Horloge, Musique, Paramètres etc etc Transparent (gratuitement) Empty[AIDE] Rendre les Widgets Météo, Horloge, Musique, Paramètres etc etc Transparent (gratuitement)

more_horiz
Bonjour avec mon HD2 j'avais presque tous mes widget transparent avec de simple MOD
J'ai réussi à faire de même avec la Rom Viper sur mon HOX
Mais depuis que je suis sur ONE c'est le desert
Impossible de trouver un MOD un soft ou même la Rom Viper pour rendre transparent mes widgets

SI vous avez une idée, une proposition de soft ou MOD je suis preneur

:merci: 

description[AIDE] Rendre les Widgets Météo, Horloge, Musique, Paramètres etc etc Transparent (gratuitement) EmptyRe: [AIDE] Rendre les Widgets Météo, Horloge, Musique, Paramètres etc etc Transparent (gratuitement)

more_horiz
Regarde par ici
Tuto 

si tu veux que l'on ouvre un topic dessus, ou si tu veux le faire toi même Wink

description[AIDE] Rendre les Widgets Météo, Horloge, Musique, Paramètres etc etc Transparent (gratuitement) EmptyRe: [AIDE] Rendre les Widgets Météo, Horloge, Musique, Paramètres etc etc Transparent (gratuitement)

more_horiz
n'hésitez pas à ouvrir un Topic et à faire un Tuto
le temps que je comprenne l'anglais vous aurez clos le topic Sad 

description[AIDE] Rendre les Widgets Météo, Horloge, Musique, Paramètres etc etc Transparent (gratuitement) EmptyRe: [AIDE] Rendre les Widgets Météo, Horloge, Musique, Paramètres etc etc Transparent (gratuitement)

more_horiz
Je verrai dès que j'aurai un peu de temps Wink

description[AIDE] Rendre les Widgets Météo, Horloge, Musique, Paramètres etc etc Transparent (gratuitement) EmptyRe: [AIDE] Rendre les Widgets Météo, Horloge, Musique, Paramètres etc etc Transparent (gratuitement)

more_horiz
je regarde les trucs tout pret c est pas mal en transparence mais "tordu" en police et couleurs

par contre le tuto c est du super complexe, c est pas vraiment à la portée du premier venu il faudrait faire des thèmes ou des patchs pret à flasher

mais que c est bien détaillé, manque qu'à apprendre l anglais

EDIT 8H37
je ne sais pas ou j'ai merdouillé mais j'ai flashé en reco un .zip
et je suis coincé sur Mise à Jour d'Android depuis 15Mns.....
j'ai pourtant fais les wipes caches et dalvik

EDIT 10H00
Put..n obligé de reflasher Viper 2.6 dessus pour rebooter et comme j'étais en OTA 2.7 ..
tout refaire perdu tous mes paramètres
les wipes on surement tout effacer à l instal du thème

description[AIDE] Rendre les Widgets Météo, Horloge, Musique, Paramètres etc etc Transparent (gratuitement) EmptyRe: [AIDE] Rendre les Widgets Météo, Horloge, Musique, Paramètres etc etc Transparent (gratuitement)

more_horiz
Tiens regarde ici pour le widget météo, moi je l'utilise pour la viper et franchement top et super simple a flasher !

description[AIDE] Rendre les Widgets Météo, Horloge, Musique, Paramètres etc etc Transparent (gratuitement) EmptyRe: [AIDE] Rendre les Widgets Météo, Horloge, Musique, Paramètres etc etc Transparent (gratuitement)

more_horiz
Merci j'ai déjà celui ci
maintenant je recherche des widgets transparents pour l horloge et la musique et aussi paramètres

mais c est vrai que c est juste un mod à flasher super simple
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre