Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[IMPORTANT][RESOLU] PROBLEME DE GALAXY S NON RECONNU PAR ODIN Empty[IMPORTANT][RESOLU] PROBLEME DE GALAXY S NON RECONNU PAR ODIN

more_horiz
salut a tous
c'est juste pour vous signaler que hier mon tel s'est retrouve plante de chez plante sans possibilité d'entrer en recovery et seul le mode download fonctionnait
seulement le tel n’était pas reconnu sous windows et donc forcement sous odin, un 2e S donnait le même résultat (par contre mon note etait reconnu sans problèmes)
j'ai essaye sous windows 7 64 et 32 et sous XP sans résultats
je précise que je n'ai que les drivers installes 1.5.27.0
désinstallation et install de kies sans succès
finalement desinstall de tout et des drivers trouves sur xda moins récents et la ça marche du 1er coup
donc prenez les drivers suivants
https://www.dropbox.com/s/t6t804jj0ev6r5q/SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.zip
je sais pas encore si ca marche sur un SII mais je vais bientôt tester ça et je le marquerais sur la zone SII

description[IMPORTANT][RESOLU] PROBLEME DE GALAXY S NON RECONNU PAR ODIN EmptyRe: [IMPORTANT][RESOLU] PROBLEME DE GALAXY S NON RECONNU PAR ODIN

more_horiz
Merci de partager ton expérience avec nous cheers 

description[IMPORTANT][RESOLU] PROBLEME DE GALAXY S NON RECONNU PAR ODIN EmptyRe: [IMPORTANT][RESOLU] PROBLEME DE GALAXY S NON RECONNU PAR ODIN

more_horiz
je me serais bien fait ch...er en tout cas
pas de problemes sur le SII, il est bien reconnu avec les derniers drivers de xda
il y a des problemes uniquement avec le S
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre