Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] nokia 800 bloqué

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Mendicant Bias
Titi66200
Snipper-Ice
Casper78
grenier emmanuel
9 participants

description[AIDE] nokia 800 bloqué - Page 4 EmptyRe: [AIDE] nokia 800 bloqué

more_horiz
je pense qu'i faudrait poser la question à Nokia...

description[AIDE] nokia 800 bloqué - Page 4 EmptyRe: [AIDE] nokia 800 bloqué

more_horiz
Merci pour votre aide.

Je vais leur poser la question Wink

description[AIDE] nokia 800 bloqué - Page 4 EmptyRe: [AIDE] nokia 800 bloqué

more_horiz
Je ne suis pas certain qu'il n'y ait pas un blocage aussi du côté du code PUK aussi suite à de trop nombreux essais  Wink 

description[AIDE] nokia 800 bloqué - Page 4 EmptyRe: [AIDE] nokia 800 bloqué

more_horiz
Suite des aventures :

- Après de trop nombreuses tentatives de renseignement du code PUK, ma carte SIM free est désormais bloquée, juste pour le Nokia. Elle fonctionne très bien dans mon ancien téléphone.
- J'ai contacté Nokia. Ils ne sont pas responsable de blocage du téléphone et me disent de voir avec l'opérateur.
- Je me déplace en boutique Orange. Le conseiller me dit qu'il ne peut rien faire en boutique et que je dois contacter le 3970 ou l'assistance technique.

Si quelqu'un a une nouvelle idée...

description[AIDE] nokia 800 bloqué - Page 4 EmptyRe: [AIDE] nokia 800 bloqué

more_horiz
Je pense qu'effectivement tu as bloqué le Lumia... code Puk de la SIM Orange, mais tu as aussi bloqué le code Puk Orange, d'ou le fonctionnement de ta carte Sim Free sur un autre mobile, il ne te reste plus qu'à voir avec la Hot-Line Orange...  Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre