Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013] Empty[MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013]

more_horiz

Battery Theming Playground for XXHDPI Devices



Description


Le mot du créateur du mod Kmokhtar79 :

"Je vous présente le Mod Battery Themeing for XXHDPI devices pour le Note 3 SM-N900X.

Ce mod a d'abord été crée sur le Samsung Galaxy Note comme paquet flashable pour les roms Odex et Deodex, puis passe à la version Xposed pour la mise en œuvre plus pratique et la variété de choix. Malheureusement, il ne supporte pas les périphériques xxhdpi du à la différence de mise en page, mais bonnes nouvelles, c'est que j'ai décidé de faire un fil pour supporter les périphériques xxhdpi aussi."



Images et Vidéos



[MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013] P4f


Installation


Pré-requis :

1) Être Root
2) Installez ce Mod noramelement comme une application via un explorateur de fichier
3) Allez dans le "Xposed Framework", activez-le et redémarre le téléphone
4) Assurez-vous qu'un seul mod de batterie soit activé si vous en avez plusieurs.


Installation du Xposed Framework :

1) Téléchargez XposedInstaller.apk et installez-le.
2) Lancez-le "Xposed Installer" et cliquez sur "Install/Update et donnez les root permission"
3) Redémarrez
4) Amusez-vous Very Happy


Téléchargements


TachoBattery 3Quater (xxhdpi)

(MD5 : 4c56d58ff0d62a69cb243469587a1e34)


Anciennes versions :

Spoiler :



Autres Infos


Source

[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

Dernière édition par Mendicant Bias le Mer 16 Oct 2013 - 22:49, édité 3 fois

description[MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013] EmptyRe: [MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013]

more_horiz
Réservé

description[MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013] EmptyRe: [MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013]

more_horiz
Ça ne fonctionne pas chez moi.

Je précise que suis en stock et rooté avec la méthode de la Vega.

description[MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013] EmptyRe: [MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013]

more_horiz
Tu as bien installé le Xposed Framework Yoga ?

description[MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013] EmptyRe: [MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013]

more_horiz
Oui Wink

description[MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013] EmptyRe: [MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013]

more_horiz
Tu as bien suivis toute la procédure je suppose ?
Pourtant ça devrait fonctionner vu que ça fonctionne pour les roms Odexed et Deodexed.

description[MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013] EmptyRe: [MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013]

more_horiz
Oui et j'ai refait la manip 2 fois Wink

Pourtant quand j'installe l'apk de la batterie, Xposed la reconnaît bien ... bizarre.

description[MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013] EmptyRe: [MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013]

more_horiz
Tu as bien redémarré le téléphone ?
Peut-être que la rom stock n'est pas compatible.


Edit : Arf, le thread a été fermé parce qu'il existe un autre Mod de batterie mais à flasher via le CWM Recovery.

description[MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013] EmptyRe: [MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013]

more_horiz
Oui Wink

description[MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013] EmptyRe: [MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013]

more_horiz
Tu as toujours ce topic Mods Batteries [NadMaj Simplistics] [CWM/Xposed] mais malheureusement pour le moment les mods sont flashables que via le Recovery.
Mais le dev devrait sortir une version à installer grâce à Xposed Framework.

description[MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013] EmptyRe: [MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013]

more_horiz
J'attends ça avec impatience ...

car pour le moment là stock ne me dérange pas trop mais cette batterie verte quelle horreur !!![MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013] 19113 

je suis d'ailleurs pas loin de craquer et faire sauter le flag KNOX une bonne fois pour toute en installant le CWM recovery lol! 

description[MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013] EmptyRe: [MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013]

more_horiz
moi aussi j'aimerai faire sauter la rom stock .. mais j'attends qu'une solution soit trouvé pour le knox qui est faut le reconnaître chiant ... j’espère qu'ils vont vite trouver un moyen de contourner ce putain de knox ...

description[MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013] EmptyRe: [MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013]

more_horiz
Pour ma part je pense ne pas trop tarder à passer le cap et à installer le CWM Recovery + rom custom.
Surement en fin de semaine ou le week-end quand j'aurai un peu plus le temps.

description[MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013] EmptyRe: [MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013]

more_horiz
Mendicant, flash de CWM + flash de Super SU, 3 minutes top chrono...

Je ne comprend pas comment tu fais pour résister Wink

Moi j'ai craqué 1 jour voir 2 grand max après la sortie de CWM Rolling Eyes 

En ce qui concerne ce Mod, j'aimerai moi aussi changer le logo de batterie mais Xposed me fait un peu peur. J'ai pas envie de planter ma rom vu le nombre de Mods que j'ai installer dessus.

Je vais attendre quelques retours avant.

description[MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013] EmptyRe: [MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013]

more_horiz
Voilà pourquoi je te conseil de faire un Nandroid Backup, tu fais un Backup de ta rom actuelle via le CWM.
Puis tu installes Xposed Framework, ce modèle et si ça plante, que ça ne te convient pas tu n'as qu'à restaurer ton Backup et tu retrouveras ta rom tel que tu l'as laissé avant le Backup sans Xposed Framework.

Sinon n'est pas peur tu n'as rien à craindre de Xposed Framework c'est bien sympa tu verras.

description[MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013] EmptyRe: [MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013]

more_horiz
Il y a déjà des Mods dans l'Apk ou bien on doit les Dl comme celle présente dans ce sujet?

description[MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013] EmptyRe: [MOD][SM-N900X] Battery Themeing for XXHDPI devices [XPOSED] [13.10.2013]

more_horiz
Bonjour Mathuart,

L'apk contient le mod batterie avec un seul mod normalement.
Si tu veux beaucoup plus de choix regarde un peu plus haut dans les commentaires, je donne un lien pour un second mod regroupant plus de 1000 choix de batterie à flasher via le Recovery
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre