Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
franclaust
[Legenda]
HTCBatMan
7 participants

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] Empty[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz


Team Venom presents:
ViperS 2.0.3
- welcome to the future



[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] Banner




Description




          Premierere ROM 4.1 Rom
Android 4.0.4 ICS + Sense 4.1
Sense 4.5 pièces: Galerie, clavier, lecteur Dropbox, Musique lockscreen, stats batterie, Powersaver, directeur App, Radio FM
Basé sur HTC Ville C2 RUU (2.15.401.100)
Aroma v2.0 avec mon Sense 4 thème
Briques noyau v1.36 par défaut - mais vous pouvez télécharger d'autres dans le moyeu
Deodexed & Zipaligned
SuperSU v0.89 - crédits Chainfire
Persistante de la BAD a permis
soutien init.d
Busybox et bash
optimisations de mémoire
SqlLite 3 améliorations
Quicksettings étendues avec onglets - Oui, nous savons que vous les avez manqués!
APM
Tweaks Venom - quelques nouveaux goodies! Caractéristiques énumérées énumérés ci-dessous
Venom Hub - téléchargement de contenu rom direct et lire des nouvelles
Venom OTA - mettre à jour votre rom sans PC
Gestionnaire de fichiers Venom
Demande Venom superutilisateur
Installateur App
CM barre d'état luminosité mod
Tables CPU / DMV contrôlent en réglages app
20 les équations de travail + beats + srs + dolby + eq personnalisé
Toutes les applications de marché Mise à jour à la dernière
Ulimited support de thèmes: thèmes APK pour la barre d'état, APK icônes paquets (ou packs d'icônes ADW Launcher) pour HTC Sense, milieux variables et beaucoup etc
VenomHUB!


ScreenShots


ICI








[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] 7

 



Viper 2.0.3 - tnx to Sherlocks

   Mise à jour du noyau Bricked à 1,4
Mise à jour Android 4.0.4 médias dans le cadre
Mise à jour Android 4.0.4 SystemUI
Mise à jour 1.22.1 Busybox
Poubelles mises à jour, libs de lastest X base de Désir
Animation d'ouverture fixe
AcoreProcess fixe sont souvent tué lors de la navigation navigateur et jouer à des jeux (cause de retard de contacts chargement)
Fixe Activation sortie HDMI peut provoquer des retards dans certaines applications vidéo (par exemple un appareil photo ou YouTube)
BinderDied fixe
Correction de quelques applications VoIP
Fixe bat parfois notification est disparu lors de l'utilisation des applications (ne meurent jamais)
Fixe parfois un message fc lors de la réception de MMS
Fixe parfois Rosie est tué
Idc fixe, keylayout - défilement plus sensible, tactile
Applications récentes fixes à défaut de lancer parfois lorsque vous appuyez sur la touche d'accueil
Correction de contre-jour capacitif de 4.0.4 android dans tweaks venin
Correction de la luminosité de Autobacklight 4.0.4 android dans tweaks venin
Capture vidéo fixe lors de la lecture vidéo
Ajouté clavier coréen et Smart Dialer
Ajouté le code de venin manquant
Suppression mannequin PKMN
Ramdisk réécrit
Ajout du support pour Low Power Audio (instable)
Réseau mobile améliorée
Amélioration de la machine virtuelle Dalvik - avantages de multitâche, le débit, la navigation, youtube
Optimisé bas tueur de mémoire pour jouer le jeu avec retard et ayant multitâche (Real Racing 3 n'ont pas traîner avec écouter de la musique)
Réoptimisé tous apks et fichiers de la structure à l'aide de sdk r22.6

Versions Précédentes :

[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] Tweaks10
Ouvrir/Fermer :




[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] 12

 


Si vous écrivez au sujet de bug, s'il vous plaît joignez votre logcat, dites ce que vous avez fait avant, quel mods avez vous installé !
Vous devez nous donner quelques informations ou nous ne serons pas en mesure de vous aider!
Nous ne pouvons pas lire dans vos pensées, essayez de ne pas poster des messages comme "J'ai des FC", sans aucune informations supplémentaires)

Pour signaler vos bugs, vous pouvez utiliser l'outil de rapport de bugs dans les tweaks de la ROM

LES GROS BUGS

NADA!!!!!!


LES PETITS BUGS

   Infinite scrolling seems smooth but going from 7 to 1 and 1 to 7 is laggy
   Burst mode in camera is still not 100% workable



Voici un Fix qui concerne la Gestion des 3doigts :
3fingerfix.zip
[SOURCE]


[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] Downlo10



Toutes les version et Archives sont disponibles :  - xdafileserver - tnx to Korumera

ViperS 2.0.3

FullRom : ViperS 2.0.3


Anciennes versions :


Theming kitchen

   kitchen.rar
   UOT_Battery_renamer.rar
   VenomActivityFinder.apk
   Welcome_to_our_theming_tutorial.rar


Sigs:
Addons

   Sense 4.0 skins from Virtuous Team(compatiable since ViperS 1.2.1)
   Venom All In One Mod by jerrytan93
   Venom Theme Animation by liamstears
   Venom Battery mods by jerrytan93 - for Venom 1.0.0 and up
   Operator logos collection for notification area by icanttinkofaname
   Carrier icons appdarwer bgs, pulldown bgs - thx to H89P


[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] 10
Collection de Logos Opérateurs pour la barre de notification par icanttinkofaname
Carrier icons appdarwer bgs, pulldown bgs - thx to H89P
Venom All In One Mod by jerrytan93



Autres Infos


Source

Dernière édition par HTCBatMan le Dim 8 Juin 2014 - 18:40, édité 23 fois

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] EmptyTeam Venom, ViperS 2.0.0, sense4.1

more_horiz
Réservé

Dernière édition par HTCBatMan le Jeu 24 Oct 2013 - 17:44, édité 1 fois

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Non!!! mais je pige pas la manoeuvre pourquoi continuer à développer cette version de Viper! au lieu de la 3.1.2 ?!

mais pourquoi pas!

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Ben en fait, elle était déjà prévu, mais c'est la création de la 3.1.2 qui l'a ralentit, now on attend la ViperS SENSE 5 qui ne devrait pas tarder !!!!!
Je vais essayer cet aprèm. Je suis obligé d'écourter mon test de la CARBONRom!!
A ++
Bon FLASH à tous !!!!

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Yo HTCBatMan , quand tu dit qui ne devrait pas tarder, il devrais sortir quand précisément? bounce 

Étant fan de Sense et ne pouvant vraiment pas mi faire avec les C.M ou autre AOSP, et ayant de nombreux soucis avec ViperS 3.1.2 ... J'ai vraiment hâte qu'il nous pondent une bonne petite rom Very Happy 

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Aurais tu déjà tourné sur celle-ci . ViperS 2.0.0... Stable à souhait, après je n'ai pas été plus au fond. Etant une ROM SENSE ^^ ...
Tiens nous au courant!!

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
je cherche de nouvelles skins et icones, autres que ceux proposés dans la rom vipers 2.0.0
merci

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Salut cyril,
Si tu veux il y en a par là :
[Customs] Mod+Skins+LockScreen Sense 5

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
merci beaucoup car je cherche vraiment à trouver le bon feling avec mon tel !

Un truc que j'aimerai c'est d pouvoir installer l 'apparece du one que j'ai vu sur un forum, c est la viper red ou vipr red...

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Salut,
Tu parles de ce thème là???

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
oui car sur vipers 2.0.0 y a de quoi s'en rapprocher mais y a pas tout, je ne trouve pas d'horloge rouge et noire...

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
J'ai fais une demande sur XDA, on verra si il y a moyen. En fait, c'est un sujet dans la section galaxyS3 que j'ai vu où un membre demandait si c'était possible de porter les thèmes du HTC One sur le S3.
En attente d'une réponse pour le moment

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
bonne idée !!!

pour la rom viper 2.0 que j'ai istallée, je m'aperçois qu'il y a parfois des choses ecrites en anglais, tu confirmes ?

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Sisisi, je confirme,

Aussi, pour le thème, il fera partit de la ViperS 5.0.0 de la Team Venom

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
d'apres toi Batman, y a t il une meilleure rom viper que la 2.0 que je puisse installer sur mo htc sensation ?

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Baaah, je dirais qu'après en avoir testé pas mal, j'ai un faible pour une ANCIENNE ROM.
La [ROM-JB/Android 4.2.2] Avatar ROM for HTC Sensation (pyramid) [May 2]. En terme de thème, elle est en avance sur tout ce que j'ai déjà vu.
Si tu changes le thème, c'est toute la présentation qui change pas une partie.
Aussi question autonomie, étant une ROM No-SENSE sur une base de CyanoGenMod, avec un mélange de ROM MIUI, le résultat est étonnant.

Sinon, je me dois aussi de parler de la ROM CyanoGenMod toujours stable, et reconnue pour son autonomie. Elle est disponible avec Android 4.3, une expérience intéressante à vivre.

La ViperS-JB 3.1.2 n'est pas mal du tout non plus cependant étant une ROM SENSE, on ne disposera pas d'autant d'espace disponible qu'une ROM NO-SENSE pour l'installation d'applis, jeux ou tout autre élément installable.

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
en fait, avec mon htc sensation je peux y installer tous les sense ?
car là je suis en 4.1
avec mon htc sensation, je peux installer quoi comme versions sense ? et android ?
merci

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Salut,
Pour Le système d’exploitation du mobile, aucun problème, nos appareils n'ont pour seule base que Android.

Et oui, tu pourras installer n'importe quelle ROM SENSE, mais No-SENSE aussi.

Dès que ton appareil est débloqué, Recovery Custom et Root, tu peux faire ce que tu veux avec ton appareil.

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Mise à jour (POST 1) :

Ajout d'un Fix pour la Gestion 3 Doigts

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Hello,

Du coup, celle la est mieux ou je reste sur ma 3.1.1 stable?

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Ben ça mérite bien un Backup de la 3.1.1 pour un petit test. *

Elle est légère comme à l'habitude des ROMS ViperS.

FullWipe conseillé avant quoique ce soit.

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Ok, kernel et réglage lors de l'installe? des conseils?

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Hooo Nooooooooooooon, ça change de rien devoir modifier, hein !!!!

Ne t'en fait pas Raphael, tu verras par toi même, elle est ennuyante de stabilité si je puis dire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
Après +1 semaine sur cette rom j'ai rencontré aucun gros problème majeure

Juste que j'ai remarqué un petit soucis au niveau du téléphone quand je passe et reçoit un appel


-Quand je reçoit un appel l'ecran prend entre 2 a 5 seconde avant de s'allumer...
-Quand j'appuie sur raccroché en rouge souvent (voir même a chaque fois), bah sa ne raccroche pas... Sa met en arrière plan l'appli téléphone. La barre des notif' clignote vert pour dire qu'on est encore en appel et donc quasi impossible de raccroché même si on appuie sur le bouton rouge de la barre de notif ...



Peut être a cause de mon Gouverneur je suis en Lagfree

description[ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN] EmptyRe: [ROM][ICS/Sense 4.1]ViperS 2.0.3[5 JUIN]

more_horiz
apres plusieurs jours sur vipers 2.0.0 j'ai pas mal bidouillé et au final y a des choses que je n'arrive pas à desinstaller et virer :

- google now, inutile pour moi et penible je ne le veux pas ! comment l'enlever ?
- jai installé le clavier "pure white" que propose Venom hub et je n'arrive pas a remettre l'acien, je ne sais pas le faire...help !!!
- Venom Hub plante à 23/25 pour "Backgrounds" que faire ?

merci chers amis compétents !

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre