Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ANDROID] L'anti-malware populaire Windows débarque sur Android : Malwarebytes

power_settings_newSe connecter pour répondre

16102013
[ANDROID] L'anti-malware populaire Windows débarque sur Android : Malwarebytes

Malwarebytes

Selon une récente étude, moins de 0.001% des applications Android sont considérées comme malicieuses ou nuisibles pour votre sécurité et vie privée.
Mais si vous aimez la protection optimale, un software Windows très connu fait son apparition sur l'OS Android : Malwarebytes.

Cette application fonctionne comme un scanner couplé à une base de données à jour.
Selon le communiqué de presse, elle peut détecter plus de 200 types de malwares en temps réel, que ce soit sur vos applications ou les fichiers en général.

De plus, Malwarebytes vous offre un tableau de bord vous affichant quelles applications ont accès à des informations personnelles mais aussi un audit de sécurité avec les fonctionnalités potentionnellemnt risquées.

Enfin, notez que l'application est gratuite et nécessite Android 2.3 ou supérieur.

Images


[ANDROID] L'anti-malware populaire Windows débarque sur Android : Malwarebytes Nexusae0_unnamed-8_thumb4 [ANDROID] L'anti-malware populaire Windows débarque sur Android : Malwarebytes Nexusae0_unnamed-10_thumb7[ANDROID] L'anti-malware populaire Windows débarque sur Android : Malwarebytes Nexusae0_unnamed-11_thumb6

Téléchargement



[ANDROID] L'anti-malware populaire Windows débarque sur Android : Malwarebytes Details?id=org.malwarebytes
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

Source

Commentaires

Sccip
Good news [ANDROID] L'anti-malware populaire Windows débarque sur Android : Malwarebytes 750705  Merci du partage
Mendicant Bias
Merci pour le partage,

Excellente nouvelle cheers 
Je télécharge de suite pour voir ce que ça donne.
avatar
Merci, enfin une bonne appli sécurité ! 1er scan : "Android/Trojan.SMS.FakeLogo" trouvé dans une apk crackée (TomTom 1.2) ...
Primokorn
C'est ça de récupérer des apk illégaux smile
Jedi.6
Salut,

Merci du partage, rien chez moi cheers 
Dandy-
merci du partage je test
Caramel
C'est bizarre, il n'y a que sous Android qu'il y a de tels logiciels [ANDROID] L'anti-malware populaire Windows débarque sur Android : Malwarebytes 69699 
Primokorn
Les autres sont pas assez connus pour qu'on parle d'eux à ce niveau Very Happy Very Happy Very Happy
VM54
Merci, je vais tester
Caramel
Primokorn a écrit:
Les autres sont pas assez connus pour qu'on parle d'eux à ce niveau Very Happy Very Happy Very Happy

Ou n'ont pas de problèmes
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum