Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Boryo
TEXASFO
totochiro
hardcoaster
October
Snipper-Ice
Reporter
Titi66200
Caramel
13 participants

description[TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles - Page 2 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles

more_horiz
Hello Tout le monde, merci pour le partage,
Alors soit je suis un Noob soit je manque de bon sens (ou les deux), mais j'arrive pas à rentrer la clé en question, j'ai bien tout installé, j'ai accès au SAMWP8, mais en rentrant [HKLM\Software\Microsoft\Shell\OEM\Start] dans le champ path, ScreenSize dans le champ key et 000001 dans le champ value, j'ai l'impression qu'il ne se passe rien..
J'ai essayé les 4 options (user, local machine etc) et toujours rien.
On est supposé avoir une notification quand on rentre la clé?
Merci pour le coup de main... :S

description[TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles - Page 2 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles

more_horiz
Salut,

Il faut rentrer la clé comme tu l'as fait avec la valeur et en option local machine et redémarrer l'ativ s.

description[TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles - Page 2 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles

more_horiz
Salut.

Je présume que tu es bien en GDR3, dev unlock ?

Par contre, depuis 2011, ton profil n'est plus à jour Very Happy. Tu peux rectifier stp ?

description[TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles - Page 2 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles

more_horiz
Wouaw, merci pour la réactivité!
Alors pour la mise à jour de mon profil (et oui, la dernière fois que j'ai bidouillé c'était sur mon bon vieux HD2), je n'arrive pas à rentrer les info car je ne peux pas rentrer mon mot de passe (3eme champ de la page..)
J'ai essayé avec Chrome et IE, pas moyen, c'est un problème qui a été déjà identifié?

Et pour le téléphone, je suis bien en GDR3 (possibilité de killer les apps depuis le mutlitache), et je suis aussi en dev unlock (sinon je n'aurai pas pu installer samwp8...?)

Donc il faut rentrer "HKLM\Software\Microsoft\Shell\OEM\Start" sans parenthèses ni rien, en local machine, rentrer la  clé ScreenSize à 000001 en Dword.
Une fois que tout ca est fait, on appuy sur "write" et on redémarre direct sans toucher à rien d'autre, et théoriquement au rallumage on a d'emblée les trois colonnes ou il faut faire une autre manip quelque part..? [TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles - Page 2 291651

description[TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles - Page 2 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles

more_horiz
T'as tout bon, reste plus qu'a Wink

description[TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles - Page 2 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles

more_horiz
bon alors je ne comprends pas d'où vient le problème...
J'ai fait la manip un paquet de fois maintenant et toujours rien... et je viens de me rendre compte que je ne peux pas lire la valeur en question: si je fais "read" j'ai un message: "an error occured"...:S
ô désespoir ...
Edit: l'acharnement a finit par payer! en passant par le xap WPH tWeak j'ai réussi à activer cette troisième colonne. C'est classe!
Pour ceux que ca pourrait intéresser, voici le lien.



Edit by anaheiim : Mise en forme du lien.

description[TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles - Page 2 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles

more_horiz
Faut appuyer sur Write.
Essais avec la version 1.4 - xda-developers
Tu peux essayer avec un autre xap aussi, genre WPH Tweaks (par contre je ne sais pas si cet xap intègre un éditeur de registre, à confirmer ...).

Edit : Tu m'as grillé ^^

description[TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles - Page 2 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles

more_horiz
héhé...
En tout cas merci vâchement pour le coup de main!

description[TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles - Page 2 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles

more_horiz
pouvez-vous s'il te plait m'expliquer comment dois-je entrer ces valeur:

Allez à [HKLM\Software\Microsoft\Shell\OEM\Start]
Donnez la valeur dword 000001 à la clé "ScreenSize"
Fermez l'éditeur et redémarrez.

Avec des captures d'écran
résolu [TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles - Page 2 543677 c'est génial mon ativ s j'ai installe samwp8 Tools version 1.4 et j'ai mis seulement large Start

description[TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles - Page 2 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles

more_horiz
Bonjour,

Je suis bloqué à au niveau de SAMWP8 !

J'ai la version 1.5.1 et j'ai même essayé avec WPH Tweaks (ce dernier ne veut même pas se déployer sur mon téléphone...). Rien à faire, le registre, la clé et la valeur n'y font rien ! Je n'arrive pas à avoir mes 3 colonnes.

Avez-vous des alternatives ?

Merci d'avance.

description[TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles - Page 2 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles

more_horiz
Ton téléphone est bien Interop Unlock ?

description[TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles - Page 2 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles

more_horiz
J'ai fait la manipulation oui. Mais comment savoir après coup et de manière certaine qu'il est bien Interop Unlock ?

description[TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles - Page 2 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles

more_horiz
Si tu lis le post de TEXASFO au dessus de ton premier, pas besoin de modifier le registre.
Utilises samwp8 Tools il y a une option dedans.

description[TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles - Page 2 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles

more_horiz
Gé-nial !!! [TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles - Page 2 750705 

description[TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles - Page 2 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles

more_horiz
TEXASFO a écrit:
pouvez-vous s'il te plait m'expliquer comment dois-je entrer ces valeur:

Allez à [HKLM\Software\Microsoft\Shell\OEM\Start]
Donnez la valeur dword 000001 à la clé "ScreenSize"
Fermez l'éditeur et redémarrez.

Avec des captures d'écran
résolu [TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles - Page 2 543677 c'est génial mon ativ s j'ai installe samwp8 Tools version 1.4 et j'ai mis seulement large Start


Merci pour ce tuto Very Happy

Texasfo, j'aurais dû lire ton astuce plus tôt, c'était plus rapide que d'écrire la clé à la main  [TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles - Page 2 69699 

++

description[TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles - Page 2 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles

more_horiz
Re salut tout le monde,
Nouveau petit soucis, après un petit passage au SAV, je n'arrive plus à installer WPtweaks (Echec de l'installation, corrigez les capabilités dans le fichier WMAppManfest.xlm) Du coup je me suis retourné vers la dernière version de SamWp8 Tools, que j'installe sans problème, mais que je n'arrive pas à faire fonctionner : lorsque je coche la case "Large Start" et que je reboot, rien ne s'est passé (et la case est de nouveau décochée). Pas moyen de valider cette foutue petite case... Une petite idée du prblm..?
Thkx!

description[TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles - Page 2 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles

more_horiz
Salut.

Petites "remarques" Wink => pense à mettre ton profil à jour :p

Après ce passage en SAV, ton tel ne serait-il pas revenu avec la MàJ en GDR3 ?

description[TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles - Page 2 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles

more_horiz
Es tu certain que ton téléphone soit encore Interop Unlock avec toutes les Capabilities ?

description[TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles - Page 2 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

Petites "remarques" Wink=> pense à mettre ton profil à jour :p

Après ce passage en SAV, ton tel ne serait-il pas revenu avec la MàJ en GDR3 ?


Je serais assez de l'avis de Snipp

description[TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles - Page 2 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles

more_horiz
Salut!
Mon Ativ s était en GDR3.
Flash en GDR2 > installation Interop-Unlock > mise à jour GDR3 > activation des trois colones, le tout sans accroc!
Un grand merci à tous ceux qui passent des heures de boulot pour donner de nouvelles fonctionnalités à  nos phones!
Bonne continuation  Very Happy  Wink  Very Happy

description[TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles - Page 2 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles

more_horiz
Content pour toi que cela est fonctionné smile

description[TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles - Page 2 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles

more_horiz
Salut tout le monde,

si ça peut faire avancer le schimilimiliblic,

on peut aussi paramétrer le mode "3 colonnes" directement depuis WPH Tweak (à ce jour, la dernière mouture est la 1.5).
[TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles - Page 2 K895
[TUTO ATIV S] Avoir 3 colonnes de tuiles - Page 2 Nwc6

Après, ne me demandez pas la différence entre les options Medium et Big, je ne l'ai pas vu Wink

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre