Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[VIDEO] Prise en main du Lumia 1520 Empty[VIDEO] Prise en main du Lumia 1520

more_horiz
Voici une vidéo du Nokia Lumia 1520, dernier né de la gamme, et non des moindre, dont vous pourrez retrouver les caractéristiques principales Source

description[VIDEO] Prise en main du Lumia 1520 Emptynokia nokia1520 windowsphone wp prise en main

more_horiz
:merci:

description[VIDEO] Prise en main du Lumia 1520 EmptyRe: [VIDEO] Prise en main du Lumia 1520

more_horiz
Merci !
On voit , un peu mieux , de quoi est capable , le phone !
C'est pourtant simple , s'il veulent que les possesseurs d'android phone basculent vers ce type d'appareil , qu'ils montrent l'appareil en action , et non , un type qui tient l'appareil en main et qui nous dit , si si c'est bien !!!! Franchement !

description[VIDEO] Prise en main du Lumia 1520 EmptyRe: [VIDEO] Prise en main du Lumia 1520

more_horiz
:merci: pour la vidéo

description[VIDEO] Prise en main du Lumia 1520 EmptyRe: [VIDEO] Prise en main du Lumia 1520

more_horiz
Il est disponible chez SFR !

description[VIDEO] Prise en main du Lumia 1520 EmptyRe: [VIDEO] Prise en main du Lumia 1520

more_horiz
Merci pour l'info, je l'attend nu Wink

Et quand je l'aurais je pourrais me débarrasser de tout mes androphones Very Happy

description[VIDEO] Prise en main du Lumia 1520 EmptyRe: [VIDEO] Prise en main du Lumia 1520

more_horiz
J'attends ton retour avec impatience Cara quand tu l'auras.
J'avoue que celui-la me tente vraiment beaucoup même si je n'y connais absolument rien dans les Windows Phone Very Happy

description[VIDEO] Prise en main du Lumia 1520 EmptyRe: [VIDEO] Prise en main du Lumia 1520

more_horiz
Bonsoir,

Ça y est j'ai craqué cheers

Je viens de le précommander sur le site Expansys Nokia Lumia 1520 + Free 32GB microSD card (Black)
Et en même temps j'en ai profité pour acheter l'accessoire Nokia Protective Cover for Nokia Lumia 1520 (Yellow, CP-623)

En plus avec l'offre Nokia, l'accessoire sera remboursé car moins de 50 euros et acheté entre le 15 novembre et le 15 janvier 50€ REMBOURSES SUR VOS ACCESSOIRES NOKIA


Il n'y a plus qu'à attendre Very Happy

description[VIDEO] Prise en main du Lumia 1520 EmptyRe: [VIDEO] Prise en main du Lumia 1520

more_horiz
Arf, va y avoir du note dans les petites annonces lol! 

Je l'attends sur cdiscount pour le payer en plusieurs fois, j'suis pas riche moi [VIDEO] Prise en main du Lumia 1520 69699 

description[VIDEO] Prise en main du Lumia 1520 EmptyRe: [VIDEO] Prise en main du Lumia 1520

more_horiz
Salut Cara,

Non non je garde mon Note 3 + Samsung Gear lol! Very Happy
Je ne suis pas riche non plus, j'ai reçu ma prime de fin d'année alors ça aide.

Hâte d'avoir la bête entre les mains pour voir ce qu'il vaut et surtout voir ce que ça donne le monde de Windows Phone Very Happy

description[VIDEO] Prise en main du Lumia 1520 EmptyRe: [VIDEO] Prise en main du Lumia 1520

more_horiz
Caramel a écrit:
Je l'attends sur cdiscount pour le payer en plusieurs fois, j'suis pas riche moi

A lire la liste "HTC HD2, HTC Desire, HTC Mozart, Samsung Galaxy S2, Samsung Galaxy S4, Samsung Ativ S, Nokia Lumia 925, Microsoft Surface RT 32"

Mort de Rire

description[VIDEO] Prise en main du Lumia 1520 EmptyRe: [VIDEO] Prise en main du Lumia 1520

more_horiz
[VIDEO] Prise en main du Lumia 1520 69699 c'est clair que Cara tu as une liste impressionnante de téléphone.
Tu pourrais les vendre pour acheter le 1025 en une fois Very Happy

description[VIDEO] Prise en main du Lumia 1520 EmptyRe: [VIDEO] Prise en main du Lumia 1520

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Salut Cara,

Non non je garde mon Note 3 + Samsung Gear lol! Very Happy
Je ne suis pas riche non plus, j'ai reçu ma prime de fin d'année alors ça aide.

Hâte d'avoir la bête entre les mains pour voir ce qu'il vaut et surtout voir ce que ça donne le monde de Windows Phone Very Happy

J'attends avec impatience ton retour sur la qualité photo et de son zoom.
Je pourrai bien basculer chez windows.

description[VIDEO] Prise en main du Lumia 1520 EmptyRe: [VIDEO] Prise en main du Lumia 1520

more_horiz
Bonjour Alfy,

Pas de soucis j'essayerai de faire un retour sur ces points là.
Pour l'instant j'attends des infos sur ma commande.


Sinon pour ce mettre dans l'ambiance voici une petit preview du 1520 où on peut voir à la fin la différence de qualité des photos entre le 1520 et l'Iphone 5S, Preview en vidéo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre