Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap] Empty[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap]

more_horiz

WPH Tweaks



Description


Génération mobiles, le staff ainsi que l'auteur ne sauraient être tenus pour responsables en cas d’endommagement de votre appareil après application de ce qui suit.

WPH Tweaks a été initialement développé par XDA Recognized Developer Jaxbot pour WP7. Cependant depuis quelques temps, c'est XDA Senior Member jessenic qui a développé une version compatible WP8.

WPH Tweaks WP8, vous permet de modifier divers paramètres dans le registre de votre Smartphone WP8. Il est actuellement très limité et est pour l'instant dans sa phase dite "expérimentale", mais les principales caractéristiques sont l'ajout de Google dans les paramètres de recherche (fournisseur de recherche), et l'ajout de option "Jamais" dans les paramètres de l'écran de verrouillage, et quelques autres Tweaks.

Le projet est Open Source et est hébergé sur GitHub. Le code expérimental peut être trouvé ici et le code stable peut être trouvé à son tour ici.

Un merci spécial à XDA Recognized Developer GoodDayToDie pour différentes raisons, dont l'utilisation de ses bibliothèques d'accès natif pour cet XAP.

Vous devez au préalable être Interop-Unlock et disposez des outils nécessaire du SDK WP8 pour déployer cet XAP sur votre Smartphone.

Si, vous voulez en savoir plus sur WPH Tweaks, vous pouvez lire la description complète de WPH Tweaks WP7.

Changelog


Spoiler :


Images


A venir ...

Téléchargements


Dernière compilation réussi

Compilations plus anciennes

Source


[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap] 185257223427Xdadeveloperslogo


Dernière édition par anaheiim le Mar 22 Oct 2013 - 17:52, édité 1 fois

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap] EmptyApp, XAP, WP8, Interop-Unlock, Débloquer, Tweaks

more_horiz
Réservé, contient des tags.

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap]

more_horiz
Merci du partage Wink

Mais que fait-on si on ne sais pas lire l'anglais ?
Si, vous voulez en savoir plus sur WPH Tweaks, vous pouvez lire la description complète de WPH Tweaks WP7.
Et comment savoir ce qui fonctionne entre WP8 et WP7 (WPH Tweak WP7 ne parle que de WP7)

[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap] 978827 

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap]

more_horiz
Bonsoir, j'ai un souci pour déployer le xap --> error 81030120

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap]

more_horiz
Bonsoir,

A tu un Samsung Ativ S ? Si oui alors, je te pris de te rendre ici.

Le message d'erreur affiché "indique" que tu n'es pas Interop-Unlock.
Il faut absolument être au minima Interop-Unlock pour déployer et utiliser cet XAP.

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap]

more_horiz
Merci de ta réponse ! J'ai un 8x sous GDR3 preview et je n'avais pas vu que ce sujet n'était que pour les Samsung [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap] 493295 

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap]

more_horiz
Dans l'absolu, cette App pourrait fonctionner sous différents WP8, mais le seul problème est l'Interop-Unlock qui est pour l'instant réservé aux Samsung Ativ S.

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap]

more_horiz
Bonjour
J'ai installé ce xap, il s'ouvre, je sais changer dans le menu, il me fait redémarrer le mobile après changement, mais au final, rien ne change, il ne tient pas compte des changements même si ceux-ci sont actifs... (customisation volume, timeout option sur never, google comme moteur de recherche... rien ne va Sad
quelqu'un sait prk ? Merci

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap]

more_horiz
-- Nouvelle version --

Changelog : Ajout de la fonction "Indicator Activity"

Cette option d'indication de l'activité de connexion n'est principalement disponible que pour les Lumias de Nokia avec la dernière version du Firmware "Black" en GDR3 ... Elle l'est pour nos Ativ S maintenant :p

Code:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Shell\OEM\SystemTray]
"DataActivity"=dword:00000001


[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap] Untitl10

PS : Il se peut qu'avec cette dernière version de WphTweaks, lors de son déployement, vous ayez une erreur ! Il faudra alors au préalable, redéployer "EnableAllSideloading_Release_ARM.xap" et l'activer ! Ensuite, cette erreur disparaitra et vous devriez pouvoir installer sans problème cette version !

Source : WindowsMania.pl

Dernière édition par poloche le Mar 14 Jan 2014 - 13:01, édité 1 fois

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap]

more_horiz
Salut Poloche,

Cette clé fonctionne du coup sur ton ATIV S ?

Edit : Autant pour moi, je n'avais pas vu ton dernier message sur XDA.

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap]

more_horiz
anaheiim a écrit:
Salut Poloche,

Cette clé fonctionne du coup sur ton ATIV S ?

Edit : Autant pour moi, je n'avais pas vu ton dernier message sur XDA.


La preuve en image... Very Happy

[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap] Indica10

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap]

more_horiz
poloche a écrit:
Cette option d'indication de l'activité de connexion n'est principalement disponible que pour les Lumias de Nokia avec la dernière version du Firmware "Black" en GDR3 ...


J'ai pas ça sur mon 1020 ?

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap]

more_horiz
Merci le lien est dans le premier post, c'est bien ça ? ou windowsmania ?

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap]

more_horiz
Premier post oui, l'auteur remplace à chaque fois la version précédente par la nouvelle !

Titi66200 a écrit:
J'ai pas ça sur mon 1020 ?


J'ai lu beaucoup de commentaires de personnes qui avaient des Lumia et qui disaient que depuis la mise à jour "Black", ils avaient vu apparaître ces icones d'indications d'activités internet ! ... Mais après, de là à savoir si c'est sur des appareils brandés ou non, de certains opérateurs, etc... Je ne me prononce pas ! En tout cas, je trouve tout de même absurde que MS active ou pas des tweaks comme celui-là sur certains appareils et pas d'autres, alors que la clé de registre existe bel et bien sur tous les appareils WP8 !

M'enfin, on est sauvé avec nos Ativ S !!! ... Encore une fois, voici un exemple de ce à quoi peut servir de déverrouiller son appareil ! Very Happy

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap]

more_horiz
OK, merci poloche .... Wink

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap]

more_horiz
Merci poloche Wink

Edit: Je n'arrive pas l'installer, j'ai une fenêtre d'erreurs..J'ai fais une recherche sur le forum concernant ta solution "EnableAllSideloading_Release_ARM.xap", mais aucun résultat  study 

Peux-tu me dire où trouver ce xap que je puisse installer wphtweaksWP8 ? stp..

Edit2: Finalement, j'ai trouvé  cheers par ici !  

++

Dernière édition par D.G le Mar 14 Jan 2014 - 18:03, édité 2 fois (Raison : problème d'installation :/ c'est bon ! j'ai enfin trouvé :cheers:)

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap]

more_horiz
@Titi

Donc apparemment, toi aussi elle est désactivée ?

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap]

more_horiz
Re,

J'ai vu qu'on peut customiser la connection strings ? Quelqu'un peut me donner les paramètres pour Free ?

Merci.

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap]

more_horiz
Ben oui j'ai même reflashé la GDR3 Black officielle et rien.

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WPH TWEAKS] Tweaks expérimentaux pour WP8 [Xap]

more_horiz
Idem, rien sur le 925 en Black officielle
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre