Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5] Echoe Rom v.23 [SGN3]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
geomic87
saboomar
Snipper-Ice
cedsaill
Jmoschmitt
bzhmobile
totohtc
david5962
badrhari
djadja
Mwaye
Stanblack
rayman95
gatapass
phil10
Nico
pandasnoner
HTC EVO 3D
pascal1973
mich55
choupette
e2pzangel
heinznow
yoga7862
davfunk
cscscs
shark86
didier13
Pepiito83
Alfy
yamrr1
gipboeb
mathuart
Sony
scofild
BigPat
aigle38
Mendicant Bias
42 participants

description[SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5] Echoe Rom v.23 [SGN3]

more_horiz
Non, le recovery n'a rien à voir là-dedans.
Il faut le voir que comme un outil que parfois (rarement) tu utilises.
Tu ne t'en sers que quand tu flashes, sauvegardes,...

Edit: grillé par Alfy

description[SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5] Echoe Rom v.23 [SGN3]

more_horiz
mathuart a écrit:
Pour ma part retour en stock.

J'ai la batterie qui part en fumée sans même l'utilisé.

De plus mon Note 3 chauffait énormément.

Avez vous eu des retours de problème de batterie sur le note 3?

Bonsoir Mathuart,

Tu as eu ce soucis sur la rom Echoe ou sur d'autres roms aussi ?

Je te pose la question car sur la rom Echoe j'ai eu un problème similaire, j'ai retrouvé mon téléphone en surchauffe et la batterie complètement vide avec la Echoe.
Depuis je suis sur la Bobcat et tout va bien.

description[SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5] Echoe Rom v.23 [SGN3]

more_horiz
Merci les gars pour vos réponses Wink

Je vais supprimer l'app pour ma montre demain matin et voir ce que ça donne.

@ Mendi : Le problème était encore pire sur la rom Echo. Mais je trouve ma batterie faiblarde avec d'autres roms tels que la X-Note. Mais avec la X-Note, cela provenait peut être de ma montre.

Donc, Echo + montre = batterie qui fond comme neige au soleil.

Et pour l'echo, je l'avais installée avec CWM 6.0.4.4

description[SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5] Echoe Rom v.23 [SGN3]

more_horiz
Je n'ai eu qu'un seul soucis et ça été avec la rom Echoe, mais surement une application qui tournée en tâche de fond et qui drainée ma batterie.

Après c'est sur qu'avoir une montre connectée c'est bien mais ça n'aide pas la batterie.
Pour ma part j'ai la Samsung Gear et le Bluetooth allumé toute la journée ça consomme pas mal.

Par contre pas de chauffe anormal depuis et la batterie semble tenir un peu mieux sur la Bobcat rom.


J'espère que tu trouveras le coupable Mathuart.
Tiens-nous au courant.

description[SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5] Echoe Rom v.23 [SGN3]

more_horiz
Pour tout dire, la rom echoe a failli me faire péter un câble hier soir.

Même écran éteint, mon Note 3 chauffait.

L'appli téléphone me consommer 51% de batterie sans téléphoner...

Même après avoir vidé la Ram, rebooter et touts ce qui est possible, il chauffait encore écran éteint.

Donc, nous sommes peut être des cas isolés mais mieux vaut en parler avant que quelqu'un ne vienne nous dire que son Note 3 a son processeur qui a surchauffé voir même rendu l'âme.

Je vais rester en stock un petit moment histoire de voir si ma batterie tient le coup sinon c'est retour au Sav avec Knox en 0x1 [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 7 944737 

description[SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5] Echoe Rom v.23 [SGN3]

more_horiz
Ta batterie pourrait être aussi défectueuse. Tout simplement.
Ton gps n'est pas tjrs activé ?

description[SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5] Echoe Rom v.23 [SGN3]

more_horiz
C'est pour ça que je prévois un retour au sav Wink

Mais 15 jours sans mon Note 3 Shocked ça va être dur...

Vous pensez que si je communique directement avec samsung, ils seront d'accord pour faire un échange direct de la batterie voir peu être même du téléphone?

Pour le Gps, oui il est toujours activé comme sur mon note 2 qui lui tenait 2 jours 1/2 sans problème.

description[SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5] Echoe Rom v.23 [SGN3]

more_horiz
Gps, montre connectée + du push +mode geek. Ça me paraît pas anormal que ça chauffe . Garde en tête qu'il fait nourrir les 4 choeurs @ 2.3 ghz.  Pour peu que ton kernel pousse @2.5 king

La je surf depuis 3 heures devant la télé.
La batterie est @39 °C.
c'est chaud. Mais normal.

description[SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5] Echoe Rom v.23 [SGN3]

more_horiz
Oui, Alfy, je me doute, mais quand tu te réveilles, gsm chargé à 100%, tu fume ta clope, petit pipi xD, puis douche (+-45 minutes et je ne sais combien de litres d'eau...) ce qui fait +- 1h et que tu te retrouve avec un ton note 3 à 82%, y a un soucis quelque part.

Pas ce problème pour le moment en stock. 7h depuis le dernier chargement. Sur ces 7 heure voici ce que j'ai fait : Falsh de la stock, réinitialisation complète via recovery stock, entrée des données de compte, maj des applis présente d'office sur la rom, installation de facebook, Smart Connect pour ma montre et des logiciels pour celle-ci et écran allumé 1h30 ainsi que gps, air gesture, air view, bluetooth, wifi, etc allumé, push pour facebook, email etc et j'en suis à 75% de batterie.
Et touts cela sans chauffe excessive

Là je pense que c'est bon, même très bon.

Pour moi tout comme Medi, la rom echoe pose problème au Note 3.

description[SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5] Echoe Rom v.23 [SGN3]

more_horiz
J'ai installé cette ROM hier soir, sans problème, mais le fond est transparent avec des textes gris voir noir sur fond noir.
Y'a t'il moyen de modifier cela?
Y'a t'il un risque de problème si je restaure une ROM stock?

description[SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5] Echoe Rom v.23 [SGN3]

more_horiz
Bonjour tout le monde,

@Mathuart : Si en rom stock ça fonctionne mieux c'est déjà une bonne nouvelle et surtout ça veut dire que le problème ne vient pas de la batterie ou du téléphone mais de la rom.

Si tu repassés en rom stock essaye la BobCat Rom ou la X-Note ça ira mieux.


@Didier : As - tu regardé pour changer ça grâce au Wanam Xposed ?
Il te permet de personnaliser les fonds, les textes, ...

Non aucun problème si tu restaures un Backup de ta rom stock ou si tu repassés en rom stock.
Pense à bien faire un Backup avant, les wipes notamment le Wipe Data et ensuite tu peux restaurer le Backup ou flasher la dernière rom stock via Odin Pc

Par contre si tu veux flasher la rom stock via Odin PC, tu perdras le Recovery custom + les droits root.
Donc tu devras reinstaller les droits root avec CF-Auto Root et réinstaller le CWM Recovery.

description[SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5] Echoe Rom v.23 [SGN3]

more_horiz
C'est de la modération 24/24, merci, stock restauré!

description[SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5] Echoe Rom v.23 [SGN3]

more_horiz
Mendicant n'est pas humain. C'est un modo robot HumaNandroid.

Pour preuve :

[SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 7 2Q==

description[SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5] Echoe Rom v.23 [SGN3]

more_horiz
De rien Didier et content que ça a fonctionné cheers


[SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 7 69699 Alfy

description[SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5] Echoe Rom v.23 [SGN3]

more_horiz
super roman mais niveau perf batterie c'est moins bon que ma stock. Je vais attendre 1 jour où 2 mais dans l'usage batterie apparaît les services Google et le réseau qui a eux 2 bouffent 17%.
Pas l'impression d'avoir ça sur la stock.
En revanche aucun problème de chauffe. ..

description[SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5] Echoe Rom v.23 [SGN3]

more_horiz
Sony a écrit:
les services Google et le réseau qui a eux 2 bouffent 17%.
Pas l'impression d'avoir ça sur la stock.

Je l'ai aussi noté sur la bobcat . Des app comme picasa (que j'ai pourtant viré avec TB [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 7 123544 ) dont je me servais pas synchronisaient par défaut. J'ai bêtement décochais la synchro sur ce que j'utilisais pas.

description[SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5] Echoe Rom v.23 [SGN3]

more_horiz
Bonjour Sony,

Je suis assez d'accord avec toi, en tout cas pour ma part la batterie tenait moins bien que la rom stock.
Mai aussi moins bien que la X-Note ou encore la Bobcat rom je trouve.

Après tout dépend aussi de l'utilisation que l'on a avec son téléphone.

description[SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5] Echoe Rom v.23 [SGN3]

more_horiz
Ce qui est étrange. C'est la consommation excessive des services Google ainsi que la consommation réseau ril/j
Je me demande si c'est pas un problème de correspondance entre la radio et le ril ce qui expliquerait la surchauffe pour certains et les moindres perf batterie pour d'autres comme moi.
Je précise que ma synchro est la même qu'en stock.

description[SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5] Echoe Rom v.23 [SGN3]

more_horiz
Alfy a écrit:
Mendicant n'est pas humain. C'est un modo robot HumaNandroid.

Pour preuve :

[SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 7 2Q==

C'est clair, il est programmé pour nous aider![SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 7 61393 

description[SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5] Echoe Rom v.23 [SGN3]

more_horiz
Je suis étonné, je n'ai pas de problème de chauffe, et surtout elle est au moins aussi économe pour mon utilisation que la XNote.
Comme quoi, il doit suffire d'installer une application ou de restaurer quelque chose qui a du mal avec Android 4.3 pour sur-consommer.

description[SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5] Echoe Rom v.23 [SGN3]

more_horiz
J'ai pas de surchauffe ! Au contraire même...Mais elle consomme plus que la stock avec la même config, les mêmes appli, tout pareil...

description[SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5] Echoe Rom v.23 [SGN3]

more_horiz
En tout cas je reste encore dessus et je vois demain avec 2 cycles de recharge et une utilisation plus normale ce que ça donne sinon, je retourne en stock rooté pour le moment...Ca me fait chier cette conso batterie (même si ça reste tout à fait correct)...

Avec la stock je peux faire un jour et demi facile. Là je fais a priori 24h max...Je paume 12h si ça reste comme ça...

description[SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5] Echoe Rom v.23 [SGN3]

more_horiz
Tu as essayé un autre Kernel ?

description[SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5] Echoe Rom v.23 [SGN3]

more_horiz
Non mais je vais essayer un autre modem...D'ailleurs, avec ODIN 3.09, c'est AP qu'il faut utiliser...?

Pour les kernels, je vais attendre un peu qu'ils soient plus au point...

description[SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5]  Echoe Rom v.23  [SGN3] - Page 7 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE3][ROM Lollipop][SM-N9005] [XXUGBOA5] Echoe Rom v.23 [SGN3]

more_horiz
Pour le modem c'est pas phone ? donc CP
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre