Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Imprimer en Wifi via Android  Empty[RESOLU] Imprimer en Wifi via Android

more_horiz
Bonjour les amis , je viens d’acquérir une imprimante Canon MG3100 .
Le vendeur ma certifié que je pouvais en autre imprimer directement de mon mobile ( Galaxy Note 3 ) !
Mais pas moyen de trouver comment faire ... Mon imprimante est connecté en Wifi a ma BBOX j'imprime en Wifi depuis le PC sans soucis .

Le problème est que quand je suis dans "Galerie" sur mon GN3 , que sur la photo je clique sur Menu/imprimer , il reconnait bien ma MG3100 donc je clique et la j'ai un message me disant "imprimante non prise en charge" ...

Une idée ? [RESOLU] Imprimer en Wifi via Android  819638

Dernière édition par Pepiito83 le Jeu 24 Oct 2013 - 12:03, édité 1 fois

description[RESOLU] Imprimer en Wifi via Android  EmptyRe: [RESOLU] Imprimer en Wifi via Android

more_horiz
Bonjour,tester avec CELA et sa va comme un gant! Very Happy 

description[RESOLU] Imprimer en Wifi via Android  EmptyRe: [RESOLU] Imprimer en Wifi via Android

more_horiz
Merci , Mais la version gratuite ne permet pas d'imprimer si ?
Car j'ai vu dans les commentaires que la version gratuite permet juste une page d'essais ...

description[RESOLU] Imprimer en Wifi via Android  EmptyRe: [RESOLU] Imprimer en Wifi via Android

more_horiz
franchement !!! je sais pas ,j'ai installer puis tester depuis ma chambre et sa à fonctionner

J'ai pas essayer plus que ça, je ne l'ai plus sur mon phone pour le moment

Attend d'autre avis Wink

description[RESOLU] Imprimer en Wifi via Android  EmptyRe: [RESOLU] Imprimer en Wifi via Android

more_horiz
Pas la peine j'ai trouver !
Comme quoi quand on cherche pas assez ...
L'appli Canon Easy-PhotoPrint est super !

Merci pour ton aide !
On peux passer ce topic en résolu Very Happy 

description[RESOLU] Imprimer en Wifi via Android  EmptyRe: [RESOLU] Imprimer en Wifi via Android

more_horiz
Pepiito83 a écrit:

On peux passer ce topic en résolu Very Happy 

Et bah...
Comment dire...
T'as plus qu'à le faire quoi Very Happy 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre