Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Infos incohèrentes des infos batterie sur WP7 Empty[Q] Infos incohèrentes des infos batterie sur WP7

more_horiz
Bonjour,
Dans le menu "Économiseur de batterie" j'ai les infos de batterie suivante:
Après une charge complète de la batterie ce matin:

-Autonomie restante de la batterie :85%
   -Autonomie restante estimée: moins de 1 heure
  -Temps depuis le dernier chargement :12342 jours 12heures


Je précise que j'ai remplacer mon écran tactile HS y a 3 jours et je me demande si je n'avais pas simplement une problème de batterie qui faisait bugger la fonction tactile du tél??
Slts,

description[Q] Infos incohèrentes des infos batterie sur WP7 EmptyRe: [Q] Infos incohèrentes des infos batterie sur WP7

more_horiz
Salut,

C'est une possibilité, mais je n'y crois pas trop, je penche plus pour une incompatibilité entre la réparation, la batterie et l'OS, sachant que l'OS n'a pas été développé pour le HD2, ce sont des bouts de HD7 et/ou de Mozart.

description[Q] Infos incohèrentes des infos batterie sur WP7 EmptyRe: [Q] Infos incohèrentes des infos batterie sur WP7

more_horiz
J'ai déjà vu ce genre de bug sur un HTC Titan avec une rom d'origine et franchement pas trouvé le pourquoi. Bug de l'OS car retrait de la batterie attente de 30 sec et remise en place et depuis plus de Pb.

description[Q] Infos incohèrentes des infos batterie sur WP7 EmptyRe: [Q] Infos incohèrentes des infos batterie sur WP7

more_horiz
Merci pour vos retours, je vais temporiser un moment c'est peut être le moment de changer de tél, le HTC 8x devient très abordable (148€)

Slts,
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre