Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Compatibilité des logiciels avec windows 8 64 bits Empty[Question] Compatibilité des logiciels avec windows 8 64 bits

more_horiz
Bonjour les amis.

J'ouvre ce sujet car je compte faire l'acquisition d'un nouveau pc.

Mon pc actuel tourne avec windows seven et celui-ci me permet de faire toutes les opérations possible via Odin, Efs Backup, etc.

Quand est il concernant Windows 8 64 Bits?

Personne n'a de soucis pour lancer un programme de flashage, de sauvegarde ou même juste concernant la reconnaissance du téléphone pour les pilotes?

J'hésite fortement à changer de pc uniquement pour mon Note 3.

Pourriez vous m'éclairer?

Je vous met un petit lien vers la bête Wink

description[Question] Compatibilité des logiciels avec windows 8 64 bits EmptyRe: [Question] Compatibilité des logiciels avec windows 8 64 bits

more_horiz
Bonjour Mathuart,

Aucun soucis pour ma part, j'utilise tous les jours mon PC avec WIndows 8 et je n'ai absolument aucun problème avec Windows 8 et le Note 3.

Pour les drivers j'ai installé Kies 3
J'ai essayé toutes les versions de Odin PC (3.04, 3.07, 3.09, ...), j'ai utilisé le script pour faire mon Backup EFS, .... et je n'ai aucun soucis, aucun bug.
Tu peux y aller les yeux fermés.

description[Question] Compatibilité des logiciels avec windows 8 64 bits EmptyRe: [Question] Compatibilité des logiciels avec windows 8 64 bits

more_horiz
Aucun soucis également avec Windows 8 64 et le Note 3.

description[Question] Compatibilité des logiciels avec windows 8 64 bits EmptyRe: [Question] Compatibilité des logiciels avec windows 8 64 bits

more_horiz
Ok. Merci à vous Wink

Me reste plus qu'à faire quelque économie [Question] Compatibilité des logiciels avec windows 8 64 bits 69699

description[Question] Compatibilité des logiciels avec windows 8 64 bits EmptyRe: [Question] Compatibilité des logiciels avec windows 8 64 bits

more_horiz
De rien camarade et bon courage pour les économies.
Fait ta lettre au Père Noël ou vend ton Note 3 [Question] Compatibilité des logiciels avec windows 8 64 bits 69699


PS : J'ai oublié de préciser que j'étais aussi en 64bits.
Et si un jour ça fonctionne je passerai en Windows 8.1 smile

description[Question] Compatibilité des logiciels avec windows 8 64 bits EmptyRe: [Question] Compatibilité des logiciels avec windows 8 64 bits

more_horiz
Comme ça, avec le 8.1 tu auras le menu Démarrer que tout le monde a rajouté Very Happy 

Mathuart, il me plait bien ce portable [Question] Compatibilité des logiciels avec windows 8 64 bits 281465 

description[Question] Compatibilité des logiciels avec windows 8 64 bits EmptyRe: [Question] Compatibilité des logiciels avec windows 8 64 bits

more_horiz
Oui tout à fait BigPat, le menu Démarrer cheers  et d'autres nouveautés aussi Very Happy .
Mais faudrait d'abord que je puisses la télécharger et c'est pas gagné en ce moment.

description[Question] Compatibilité des logiciels avec windows 8 64 bits EmptyRe: [Question] Compatibilité des logiciels avec windows 8 64 bits

more_horiz
Sauf que le menu démarrer de la 8.1 n'a rien à voir avec celui qu'on connait de seven. Il permettra juste d'ouvrir l'interface modern UI.

Mis à part ça, je n'ai aucun soucis avec windows 8 et les logiciels ou drivers nécessaires aux bidouilles de notre jouet.

description[Question] Compatibilité des logiciels avec windows 8 64 bits EmptyRe: [Question] Compatibilité des logiciels avec windows 8 64 bits

more_horiz
Quand tu clic droit sur le logo, tu as un pseudo menu démarrer Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre