Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] Fichier de sauvegarde non trouvé Empty[résolu] Fichier de sauvegarde non trouvé

more_horiz
Salut à tous,
dernièrement j'ai fait une mise à jour de ma GT-P5100 ( passer de la 4.1.2 à la 4.2.2). Après l'avoir rootée, j'ai fait deux sauvegardes ( une sur SDCARD0 et l'autre sur SDCARDEXT ); le problème c'est que j'effectue une recherche dans le dossier "clockworkmod" je trouve pas ma sauvegarde faite sur la carte mémoire interne ( et pourtant lorsque j'ai vérifié dans les paramètres j'ai trouvé que le stockage a diminué d'environ 1 giga!!!)scratch scratch 
Merci d'avance.

Dernière édition par walid77dz le Dim 27 Oct 2013 - 16:23, édité 1 fois

description[résolu] Fichier de sauvegarde non trouvé EmptyRe: [résolu] Fichier de sauvegarde non trouvé

more_horiz
j'ai oublié de vous dire que lorsque j'ouvre le dossier "storage" je trouve un fichier nommé "emulated" qui n'existait plus auparavant:?: Question Question 

description[résolu] Fichier de sauvegarde non trouvé EmptyRe: [résolu] Fichier de sauvegarde non trouvé

more_horiz
J'ai trouvé la réponse sur le site XDA; il faut utiliser un explorateur fichier tel que Root Explorer puis aller vers dara---->media ( tous les fichiers de la carte interne sont là bas:D Very Happy). 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre