Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[info] resolution du fastboot impossible sur windows 8.1 Empty[info] resolution du fastboot impossible sur windows 8.1

more_horiz
Bonjour a tous,
j'ai enfin resolu mon probleme de fastboot impossible sur windows 8.1

en fait le probleme venait d'un firmware trop ancien
le hboot 1.44 ou autre chose empechait windows a reconnaitre le ONE

ma Solution:
je suis passé par mon fixe en windows 7 ultimate 64 bits, et la, le ONE n'etait meme pas reconnus, j'ai installé les pilotes, 4.1.000, 4.2 etc etc en vain...
j'ai voulus tester sur un vieux portable sous vista 32, la, il etait impossible d'installer les pilotes, il me demandait un pilotes CDC, ( pilote introuvable, a part peut etre chez samsung)
je possede un mac, j'ai testé adb, ca fonctionnait...
Ce matin, j'ai voulu l'emprunter a ma femme pour essayer ( refus, elle voulais aller sur FB smile)
j'ai donc installé IATKOS sur mon vieux portable ( maintenant je n'ai plus de vista ( pas un grand mal vous me direz)
installer les pilotes htcsync, installer adb.sh pour mac
et après 2 tests, le 1er planté au getvar all ( usb unreadable)
je suis enfin parvenus a fastbooter ce satané ONE
ensuite je l'ai testé sur mon portable WINDOWS 8.1, et la succès, adb et fastboot fonctionne...
bon courage a ceux qui ont le même problème, si vous avez des questions, je serais la pour vous aider si je peut...
c'est quand meme un comble d'avoir réussi avec un macintosh ( plutôt un hackintosh) mais bon, le resultat est la...

[info] resolution du fastboot impossible sur windows 8.1 Screen10
[info] resolution du fastboot impossible sur windows 8.1 Screen11
[info] resolution du fastboot impossible sur windows 8.1 Img_0010
[info] resolution du fastboot impossible sur windows 8.1 Img_0011
[info] resolution du fastboot impossible sur windows 8.1 Img_0012
[info] resolution du fastboot impossible sur windows 8.1 Img_0013

description[info] resolution du fastboot impossible sur windows 8.1 EmptyRe: [info] resolution du fastboot impossible sur windows 8.1

more_horiz
cheers

Et :merci:  pour le partage smile

description[info] resolution du fastboot impossible sur windows 8.1 EmptyRe: [info] resolution du fastboot impossible sur windows 8.1

more_horiz
J'ai le même soucis, mais je n'ai pas de Mac sous la main...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre