Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip... Empty[Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip...

more_horiz
Bonsoir,

Première fois que sa m'arrive et j'en suis pas fière...

J'ai flashé une rom zip stock sur mon HTC One depuis mon recovery clockworkmod puis après cela j'ai reverrouillé le bootloader via fastboot.

Cependant au démarrage du téléphone le tactile ne fonctionne plus, les 4 icônes du dock n'apparaissent pas (sauf le cadena de déverrouillage).
Quand je le recharge, la LED rouge clignote puis redevient stable et l’écran s'illumine légèrement et devient gris très foncé.
Quand je veux re-unlocker le bootloader sa marche plus...

Je crois que j'ai déconné en voulant reverrouillé le bootloader après le flash du zip...

HBOOT 1.54
Recovery Stock
Drivers installés

Besoin d'aide, j'ai essayé le toolkit mais marche pas...

PS: J'ai un accès aux dossiers du téléphone sous W7 et à un backup de ARHD 22.0 je crois.
Les boutons volume fonctionnent correctement.

description[Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip... EmptyRe: [Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip...

more_horiz
Je suis en adb, mon téléphoen est reconnu, prêt à flasher le Restore que j'avais fait, mais sa bloque toujours quand je veux re unlocker mon bootloader :

c:\fastboot>fastboot flash unclockotken Unlock_Code.bin
sending 'unclockotken' (0 KB)...
OKAY [ 0.140s]
writing 'unclockotken'...
(bootloader) signature checking...
FAILED (remote: signature verify fail)
finished. total time: 0.150s


Argh, si prêt du but ^^

description[Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip... EmptyRe: [Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip...

more_horiz
As-tu essayé de flasher un RUU ? L'avantage ici, est que : tu n'auras pas à unlock ton bootloader vu, qu'il faut qu'il soit lock pour que ça marche avec le RUU. De plus, le RUU est lancé depuis ton PC, pas besoin de passer par le CWM ;-) !

description[Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip... EmptyRe: [Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip...

more_horiz
J'ai par ailleurs accès au petit recovery android bleu en appuyant sur power +vol haut quand je veux aller au recovery et que il y a le triangle rouge.

D'acc merci, je vais re essayer, je prends un ZIP OU Un EXE dans mon cas?

description[Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip... EmptyRe: [Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip...

more_horiz
Les RUU, même s'ils sont zipper pour être uploader, sont TOUJOURS des .exe . Cherche donc juste celui qui convient à la version de ton One !

description[Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip... EmptyRe: [Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip...

more_horiz
D'accord! J'en télécharge un actuellement, en esperant que sa foire pas au niveau de la vérif' du bootloader, je croise les doigts...

description[Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip... EmptyRe: [Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip...

more_horiz
Si la version du RUU que tu télécharges est la même ou (de préférence) supérieure à la version de ton One actuellement, alors il n'y aura pas de problèmes. Voici le plus récent quej'ai pu trouver : RUU 1.29.401.2R

description[Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip... EmptyRe: [Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip...

more_horiz
Marche pas, je vais essayer de flasher un RUU zip en android 4.3 que j'ai trouvé sur internet (T-Mobile) en espérant que sa fonctionne

description[Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip... EmptyRe: [Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip...

more_horiz
Marche toujours pas, la vérification du bootloader fail toujours...

description[Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip... EmptyRe: [Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip...

more_horiz
Qu'est-ce qui marche pas : le RUU sous format .exe ou le flash du .zip ?!

description[Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip... EmptyRe: [Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip...

more_horiz
Les deux, tout se passe bien (transfert rom via fastboot ou l'install du .exe) jusqu’à ce qu'on arrive à la vérification du bootloader FAILED

description[Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip... EmptyRe: [Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip...

more_horiz
Et ton bootloader est affiché comme étant quoi dans le fastboot : "LOCKED", "UNLOCKED" ou "RELOCKED" ou autre !?

description[Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip... EmptyRe: [Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip...

more_horiz
J'ai la mention Tampered et il est Relocked

description[Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip... EmptyRe: [Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip...

more_horiz
Tu as flashé quel RUU ?!

description[Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip... EmptyRe: [Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip...

more_horiz
J'en ai essayé beaucoup, le tiens et ceux sur la page du forum puis j'ai même testé un ruu t-mobile en android 4.3

description[Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip... EmptyRe: [Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip...

more_horiz
Salut !
Si tu as accès a un backup se serais pas plus simple de dérouiller le bootloader, de réinstaller un recovery et de remettre ton backup ?

description[Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip... EmptyRe: [Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip...

more_horiz
Sauf si je me trompe, il n'arrive justement plus à déverrouiller son bootloader : c'est justmeent ce qu'il a posté dès son 1er message sur le sujet [Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip... 180484 !!! Sinon, regarde ce TUTO à la partie 3, ça devrait t'aider pour ôter le "Tampered" qui te nuis, je pense.

description[Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip... EmptyRe: [Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip...

more_horiz
Ah j'ai lu un un peu vite smile
Le tempered veux dire qu'il a un recovery custom d'installé. Il me semble que le fait d'installer une ruu remet celui d'origine justement. C'est un téléphone nu ou opérateur ?

description[Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip... EmptyRe: [Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip...

more_horiz
Revone se met bien en route mais les commandes ./revone ne fonctionnent pas...

Hé bien le soucis c'est que mon recovery ne fonctionne pas, j'ai le téléphone avec le triangle rouge. C'est un téléphone nu.

Je crois c'est mort, j'ai presque tout essayé...

description[Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip... EmptyRe: [Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip...

more_horiz
Tu as accès au fastboot ?

description[Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip... EmptyRe: [Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip...

more_horiz
Ouip mais à chaque manipulation, sa bug au moment ou sa check le bootloader (si y'a besoin)

description[Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip... EmptyRe: [Aide] Tactile bloqué suite à mauvaise manip...

more_horiz
Si tu n'as pas du tout accès au recovery, c'est parce que ton bootloader est RELOCKED, bien que tu sois S-OFF. Si tu es anglophile, je pense que ce guide peut t'être très utile : CLIC ! Sinon : moi je veux bien te prendre ton One, même dans cet état là :geek1: !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre