Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Mendicant Bias
SO.MO2.39
6 participants

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 Empty [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
salut je suis pose que plein de personne ont eu ce probleme là
j'ai installer une mise à jour sur mon note3 sans decocher cette case tout fonctionait parfaitement juste un matin lancant le gps il redemare puis rest bloquer . là je ne sais plus koi faire .au demarage j'ai un message recovery booting j'ai essaier de reinstaller via kies une recuperation d'urgence. merci de votre aide
mon note3 n'est pas rooter ....  Rolling Eyes 
sur odin3 3.09 le message

Added!!
Odin v.3 engine (ID:5)..
File analysis..
SetupConnection..
Initialzation..
Get PIT for mapping..
Firmware update start..
SingleDownload.
sbl1.mbn
NAND Write Start!!
aboot.mbn
rpm.mbn
tz.mbn
sdi.mbn
NON-HLOS.bin
boot.img
recovery.img
system.img.ext4
modem.bin
cache.img.ext4
hidden.img.ext4
RQT_CLOSE !!
RES OK !!
Removed!!
Remain Port .... 0
All threads completed. (succeed 1 / failed 0)

mais ça bloque au demarage du note3 sur le logo de samsung et juste en haut de l'ecran
revovery booting .....initialisation de récupération je laisse travailler mais rien ne se fait....

je vous remerci d'avance ...

Dernière édition par SO.MO2.39 le Jeu 31 Oct 2013 - 22:08, édité 2 fois

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
ce que je peux faire c'est acceder au mode downlaoder dejas pas mal puis
le mode recovery j'ai cette phrase là recovery booting .... meme si faudra le rooter je le ferai du moment que ça marche
j'avais mon note 2  dejas rooter mais là je me suis fais avoir par ce Verr. de réactivation la case à décocher malin samsung.

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Bonjour SO.MO,

Il faut que tu réinstalles le Recovery custom, prend celui-la n9005-cwm-recovery-6.0.4.4(1025).tar et flash-le via Odin PC.
Ensuite tu pourras rentrer dans le Recovery custom et flasher la rom custom de ton choix ou restaurer le Backup fait via le CWM si tu en as fais un.

Si le fait d'installer le CWM Recovery ne fonctionne toujours pas alors tu dois flasher la rom stock que tu souhaites (Samsung ou la rom de téléphone si opérateur) via Odin PC.
Et ensuite, tu root ton téléphone via CF-Auto Root
Puis tu installer le CWM Recovery si tu le désires.


Topic déplacé dans la bonne section

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
pour le moment je n ai fais que installer la rom officiel samsung dessus BMJ3 sinon je ferai comme tu m as dis esperant que ca marche bon ça devrai marcher la prochaine foi je bien attention à retréactivation dans parametre meme si je pense que c'est pas ça puisque ça bien marcher 2 jours via odin ......d'ailleur je ne suis pas le seul dans ce cas là . ça interessera d'autre personne... je te remerci .

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Ah ok si tu veux juste installer la rom stock officiel Samsung sur ton téléphone, reflashe - la via Odin Pc et ton problème sera résolu.
De la tu pourras repartir de zéro si tu veux ensuite installer le root, Recovery custom, ...

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
l'installation de n9005-cwm-recovery-6.0.4.4(1025)
Added!!
Odin v.3 engine (ID:6)..
File analysis..
SetupConnection..
Initialzation..
Get PIT for mapping..
Firmware update start..
recovery.img
NAND Write Start!!
FAIL! (Auth)
All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Tu essayes de flasher le CWM Recovery avec quelle version de Odin PC ?
As-tu installé les drivers ?
Si oui avec Kies ou les drivers seuls ?

Si avec Kies désinstalle l’application et installe avec les drivers seuls disponibles ici SAMSUNG USB Drivers for Mobile Phones (x86 & x64) v1.5.29.0

Pour Odin PC, je te conseil la v3.04 ou 3.07 disponible ici Odin PC (Odin v1.85, Odin v3.04, Odin v3.09, ...)

Ensuite, tu reflashes la rom stock puis tu vas dans le Recovery stock.
Quand tu es dedans tu fais un Wipe Data Factory Reset et un Wipe Cache Partition.
Enfin tu redémarres et tu accéderas à la rom.

Dernière édition par Mendicant Bias le Jeu 31 Oct 2013 - 16:51, édité 1 fois

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Ca me rappel mon soucis suite a l'install de la Echoe Slim.
Plus possible de flasher quoique ce soit sauf une rom stock
J'avais du enlever ma batterie quelques heures.

A moins qu'il s'agisse d'un problème comme tu dis de pilote/odin.
Mais d'après ce que j'ai cru comprendre ( 1° message du fil ), il arrive a flasher la rom stock sauf qu'il n'arrive pas au boot Rolling Eyes 

Voir peut être pour faire les wipe depuis le recovery d'origine, si accès, avant le flash scratch

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
pour le moment j'arrive à installer ma rom N9005XXUBMJ3_N9005OXXBMJ3_XEF via odin3 n'import quel version ça passe tout ok juste quand il redemarre bloque sur samsung galaxy note3 puis juste en haut c'est ecrit en bleu ...

recovery booting ..... qui veut dire initialisation de récupération que j 'ai laisser tourner presque toute la nuit sans aucun resultat.

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Alfy a écrit:
Ca me rappel mon soucis suite a l'install de la Echoe Slim.
Plus possible de flasher quoique ce soit sauf une rom stock
J'avais du enlever ma batterie quelques heures.

A moins qu'il s'agisse d'un problème comme tu dis de pilote/odin.
Mais d'après ce que j'ai cru comprendre ( 1° message du fil ), il arrive a flasher la rom stock sauf qu'il n'arrive pas au boot Rolling Eyes 

Voir peut être pour faire les wipe depuis le recovery d'origine, si accès, avant le flash scratch

peut etre mais là j'ai plus le recovery d'origine ou bien il travail ....la phrase recovery booting en bleu suivit des quatre point veut bien dire quelque chose initialisation de récupération....

j'ai pas tester une rom custom ni une rom de sfr ou orange just pour tester ça pourait marcher ....
sinon je ferai comme toi je retire ma batterie quelque heure puis je ressaie

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Ah ok si tu veux juste installer la rom stock officiel Samsung sur ton téléphone, reflashe - la via Odin Pc et ton problème sera résolu.
De la tu pourras repartir de zéro si tu veux ensuite installer le root, Recovery custom, ...

et pourquoi pas de toute façon du moment que ça marche c'est bon.....j'attend tes proposition

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Essayé d'accéder au Recovery stock et fais un Wipe Data Factory Reset + Wipe cache partition et reboot.


Par contre peux - tu éviter les triples poste s'il te plaît, tu as le bouton Modifier pour éditer tes messages. Merci par avance

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Essayé d'accéder au Recovery stock et fais un Wipe Data Factory Reset + Wipe cache partition et reboot.


Par contre peux - tu éviter les triples poste s'il te plaît, tu as le bouton Modifier pour éditer tes messages. Merci par avance

excuse moi pour les triples poste mais tout ce que je peux faire c'est installer une rome via odin puis au demarage il reste bloquer pour faire un wipe data factory faudra que j'ai acces au recovery et c'est pas le cas tout ce que j 'ai c'est le message que j'ai mensioner au dessus
recovery booting ..... lol  [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 61393  tu ferai quoi a ma place un root ? ou une custom ?? prerooter .?

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Si tu reflashe la rom stock et que tu essayés d'accéder au Recovery stock en maintenant les touches physiques Power + Home + Volume Haut est ce que tu arrives à accéder au Recovery ?

Dernière édition par Mendicant Bias le Jeu 31 Oct 2013 - 21:42, édité 1 fois

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Tu veux dire volume haut pour le recovery Wink 

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Oui je viens d'éditer mon message Wink
Foutu clavier et réseau pourri smile

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Si tu reflashe la rom stock et que tu essayés d'accéder au Recovery stock en maintenant les touches physiques Power + Home + Volume Haut est ce que tu arrives à accéder au Recovery ?
j'ai que le mode downloading  lol pour installer les rom le mode recovery non il est en mode recovery booting ?? si vous trouvez ce veux dire ce recovery booting .....

je pense que je dois reinstaller mon recovery ou passer direct au root celà fait 2 jours que je tourne en rond ....affraid 

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Enlevé la batterie de ton téléphone puis remet la.
Avant de l'allumer maintiens les touche Power + Home + Volume Haut il devrait démarrer sur le Recovery stock.

Le Recovery stock est installé automatiquement lors du flash de la rom stock.
Si ça ne fonctionne pas reflashe la rom stock et reesaye

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Enlevé la batterie de ton téléphone puis remet la.
Avant de l'allumer maintiens les touche Power + Home + Volume Haut il devrait démarrer sur le Recovery stock.

Le Recovery stock est installé automatiquement lors du flash de la rom stock.
Si ça ne fonctionne pas reflashe la rom stock et reesaye

je vien de le refaire à l instant j'ai le meme message recovery booting .No 

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
 [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 73683 Ca sent le brike. Mazette !!!!!!!!!!!

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
@SO : OK alors dans ce cas fais comme suit :

1) Flash le CF-AUTO Root
2) Flash le CWM
3) Va dans le CWM et fait le Wipe Data + Wipe cache et reboot

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
@SO : OK alors dans ce cas fais comme suit :

1) Flash le CF-AUTO Root
2) Flash le CWM
3) Va dans le CWM et fait le Wipe Data + Wipe cache et reboot

je n'ai fais que installer une rom stok officiel sur mon note3 le sm-n9005 pourtant jusqu a la j'ai pas toucher au root ni au rom custom. je suis bloquer sur le recovery booting mais je trouverai une sollution puis j'aidrai à mon tour ceux qui seron dans mon cas ......

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Desolé je suis sur mon téléphone c'est galère.
Tu trouveras le CF-Auto Root + CWM Recovery Ici

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Moins chiant sur PC Wink 
Pour le tuto du root :


Le tuto du recovery :
ici

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
je n'arive pas à installer le recovery parcontre j'ai reussit à installer
SM-N9005_STOCK_RECOVERY.tar.md5

toujour pareil lol truc de fou ... je apelerai samsung pour leur demander des explications
au faite cequi me bloque je pense c'est le write protection : enable c'est ça qu il falait decocher pour autoriser l'installation ... enfin je crois ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre