Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HTC One non reconnu en fastboot avec windows8 Empty[RESOLU] HTC One non reconnu en fastboot avec windows8

more_horiz
Bjr tt le monde. après deux jours de recherche infructueuses, je viens solliciter l'aide de la communauté.
Possesseur d'un htc one depuis peu, j'ai profité du we pour le débrider et goûter aux joies des customs mais mon joujou n'est pas reconnu sous win8 en fastboot! htc sync fonctionne bien, mais dès que je passe en fastboot, rien à faire: périphérique non reconnu! j'ai tt fait: désinstaller-reinstaller les pilotes htc, rien à faire.[RESOLU] HTC One non reconnu en fastboot avec windows8 291651 
Si qq a une idée, je suis preneur. Merci à tous.

Dernière édition par burnope le Mer 6 Nov 2013 - 2:39, édité 1 fois

description[RESOLU] HTC One non reconnu en fastboot avec windows8 EmptyRe: [RESOLU] HTC One non reconnu en fastboot avec windows8

more_horiz
tu peux jeter un coup d'œil sur xda

description[RESOLU] HTC One non reconnu en fastboot avec windows8 EmptyRe: [RESOLU] HTC One non reconnu en fastboot avec windows8

more_horiz
Salut,

effectivement, j'ai déja vu ce souci sur le forum....mais je ne retrouve pas le topic.
Cependant, merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié et sujet déplacé

description[RESOLU] HTC One non reconnu en fastboot avec windows8 EmptyRe: [RESOLU] HTC One non reconnu en fastboot avec windows8

more_horiz
ggregg a écrit:
tu peux jeter un coup d'œil sur xda

effectivement cette astuce fonctionne
je l'ai tester , sinon tu peux aussi essayer sur un port usb 2.0

pour info le passage a Windows 8.1 a résolut le probleme

description[RESOLU] HTC One non reconnu en fastboot avec windows8 EmptyRe: [RESOLU] HTC One non reconnu en fastboot avec windows8

more_horiz
J'étais absent ce we. Merci, je vais essayer et je vous tiens au courant.

description[RESOLU] HTC One non reconnu en fastboot avec windows8 EmptyRe: [RESOLU] HTC One non reconnu en fastboot avec windows8

more_horiz
Alleluia! ça a marché nickel avec le topic sur xda. Merci! [RESOLU] HTC One non reconnu en fastboot avec windows8 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre