Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme memoire Empty[AIDE] probleme memoire

more_horiz
Bonjour a tous
voila un ami a moi a un s2 mais depuis quelque temps il lui affiche que la carte mémoire est vide hors elle ne l'est pas du tout
apres l'avoir connecter sur pc il n'affiche plus rien mais des le redémarrage du tel hop ca c'affiche.
dans les paramettres memoire il dit formater monter la sd
mais des que je faits monter  rien ne ce passe
Est ce qu'un formatage s'impose?
merci de vos reponse

description[AIDE] probleme memoire EmptyRe: [AIDE] probleme memoire

more_horiz
Il peut il y avoir différentes sources à se problème. La plus plausible serait que la carte SD est défectueuse, ce qui fait qu'elle n'est pas détectée à tous les coups. Ou bien la carte est mal positionnée au niveau de l'appareil, ou enfin c'est un problème au niveau de la ROM du S2 : à toi de faire ton choix [AIDE] probleme memoire 180484

P. S. : Ou bien c'est autre chose encore :p

description[AIDE] probleme memoire EmptyRe: [AIDE] probleme memoire

more_horiz
J'ai souvent eu ce souci avec le S2, et à chaque fois, la sdcard était morte...Si tu ne l'as détecte pas sur le pc, et que le pc ne te propose pas de la formater, il y a grand risque que cette carte soit obsolète...Malgré le fait de savoir que j'allais perdre mes données, je l'ai formaté depuis le S2, et malgré ça, elle ne fonctionnait plus...Peut-être il aura plus de chance que moi Wink

++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre