Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Bollide
Mendicant Bias
Sccip
7 participants

description[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] Empty[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT]

more_horiz


Watch Styler



[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 86906d1381898617t-watch-styler-20131015_213859

Description


Créez votre propre Galaxy Gear.

Principales fonctionnalités:
- Modification du fond d'écran
- Créez votre propre horloge digitale ou analogique.
- Choix des informations complémentaires (Date, Charge batterie, Statut bluetooth,...)Localisation de mon appareil

Captures d'écran


[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] Screen11 [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] Screen10[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] Screen12[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] Screen13

Téléchargement


Cette application est uniquement disponible via le gear manager pour l'instant.
Dés qu'un lien de téléchargement tiers sera disponible, il sera intégré.


Source

description[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] EmptySamsung Galaxy Gear, Soft, Logiciel

more_horiz
RESERVE

description[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT]

more_horiz
:merci: du partage smile

description[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT]

more_horiz
Ma Gear du jour (fait avec WatchStyler):

[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] Sans_t10

description[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT]

more_horiz
Bonsoir,

Très joli Sccip.
Pas encore eu le temps de tester cette application mais je vais la télécharger de ce pas pour la tester rapidement avec ma Gear

description[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT]

more_horiz
Je tiens quand même à signaler que l'utilisation d'une montre personnalisée avec Watch Styler ou autre augmente la consommation de la batterie (env. 10% par jour en plus)

description[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT]

more_horiz
Bonjour, le soft est toujours d'actualité  [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 887500 [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 887500 [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 887500 

description[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT]

more_horiz
Bonjour Bollide,

Oui l'application Watch Styler est toujours d'actualité.
Pour le télécharger, il faut que ta montre soit connecté et reconnu avec ton téléphone.
Puis tu vas dans "GEAR Manager/Samsung Apps" et dans "Samsung Apps", tu cherches la rubrique "Horloge", "Watch Styler apparaitra dans les premières applications.

description[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT]

more_horiz
Ok meric pour l'info, je vais de ce pas la télécharger  Wink  et ensuite, m’amuser un peut  [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 61393 [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 61393 [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 61393



édité le 02-01-2013à 1h55:
Je viens d'aller voir à l’instant même et il n'y est pas le soft et biensur j'ai bien fait tout les onglets de recherche  affraid  [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 21281 [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 73683 [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 60586 [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 3571724197

description[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT]

more_horiz
Concernant cette appli elle est pas mal mais je trouve quand meme qu elle consomme beaucoup de batterie
meme si elle n est pas activer sur la montre

description[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT]

more_horiz
Tu l'as trouvé ou l'appli car je ne la trouve pas moi perso  [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 46891 [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 60586 [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 572939 et pourtant j'ai bien chercher dans tout les onglets du Play Store Samsung  cyclops [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 3571724197 

description[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT]

more_horiz
Tu n'as pas du bien regarder Bollide, tu dois aller sur le Samsung Apps dans GEAR Manager et non sur ta rom.
Quand tu es dans "GEAR Manager", tu vois dans l'application "Samsung Apps", tu va dans la rubrique "Utilitaire" ou "Horloge" et tu cherches l'application "Watch Styler".

Dernière édition par Mendicant Bias le Jeu 2 Jan 2014 - 22:27, édité 1 fois

description[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT]

more_horiz
Bollide a écrit:
édité le 02-01-2013à 1h55:
Je viens d'aller voir à l’instant même et il n'y est pas le soft et biensur j'ai bien fait tout les onglets de recherche  affraid  [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 21281 [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 73683 [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 60586 [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 3571724197


Sur le téléphone (et non la montre désolé Wink ):
Gear manager => Samsung Apps => Utilitaires et c'est la première appli

[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 2014-010


Dernière édition par Sccip le Jeu 2 Jan 2014 - 23:18, édité 1 fois

description[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT]

more_horiz
Je vais chercher l'appli sur la montre ou sur le phone je ne comprends plus rien là  [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 880377 car moi j'ai pas de Gear Manager sur ma montre, l'appli n'est que sur mon phone  [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 685586 [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 572939  

description[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT]

more_horiz
Tu n'as pas l'application "GEAR Manager" sur ton téléphone ? Pour quelle raison ?
Tu as bien un Samsung S4 qui est sous Android 4.3 ?

description[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT]

more_horiz
Relis bien mon message STP  affraid affraid affraid

Je fais exactement ce que tu me dis de faire pour preuve quelques screens de mon écran :
En 1er j’ouvre la StatuBar de mon tel ( s4 mini ), j’ouvre l’appli Gear Manager puis je vais dans l’onglet ( Samsung Apps ) ensuite j’ai une page qui s’affiche avec plusieurs chois, je choisis, Horloge et là rien de rien, en tout cas pas de Watch Styler ou un truc du genre et je vais même voir dans tous les autres onglets ( Utilitaires, Finnance, Divertissement, etc etc ) mais rien et toujours rien !!!

[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 1535786010

[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 6639097020

[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 4047528630

[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 1373073240

[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 6946451550

Ps:

Et NON je n'ai pas un s4 mais un s4 mini, et non je ne suis pas sous ROM 4.3 mais sous 4.2.2 modifier, vous pensez que ça pourrai venir de là  [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 60586 [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 73683 [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 887500

Dernière édition par Bollide le Jeu 2 Jan 2014 - 23:16, édité 3 fois

description[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT]

more_horiz
Il faut aller dans "GEAR Manager" sur ton téléphone.
De la tu cliques sur "GEAR Manager", puis sur "Samsung Apps".
Ensuite, tu vas dans la rubrique "Horloge" ou "Utilitaire" et tu verras l'application "Watch Styler"


Edit : Je viens de voir tes captures, bizarre que tu ne vois pas cette application  [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 123544

Redit : Tiens installe cette APK que je viens de trouver sur XDA watchstyler.manager_0.0.1.apk

description[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT]

more_horiz
J'ai moi même éditer mon post à la fin regarde  Wink

Edit:

MERCI MR  cheers [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 61393 :merci: 

description[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT]

more_horiz
Désolé c'est moi qui ai créer la confusion, Gear Manager est bien sur le téléphone et pas sur la montre.

description[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT]

more_horiz
Ça fonctionne via le lien que je t'ai donné ? Ça t'a permis d'installer Watch Styler sur ton téléphone ?

description[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT]

more_horiz
Oui et non, c'est vrais que tu as créer une petite confusion  [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 317783  mais de toute façon moi même je n'avais pas cette appli sur Samsung Store  [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 21281 [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 653903 [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 887500 [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 291651 [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 291651 [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 291651 [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 291651 [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 291651 

description[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT]

more_horiz
? Ca fonctionne ou pas ? Tu as réussis à l'installer ?

description[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT]

more_horiz
C'est bon je viens tout juste de l’installer, je test ça et vous tien au courant  Wink 

Et encore MERCI Mr pour le lien  :merci: [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 56749 

description[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT]

more_horiz
De rien Bollide et content que le lien a fonctionné cheers

description[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT]

more_horiz
Alors, j'en ai une autre de très bonne Mr, j'était sur l'appli en train de faire une Horloge et là  affraid affraid affraid l'appli ce ferme et plus rien nule part  No [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 220270 [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 819638 [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 819638 [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 819638 [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 819638 [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 3571724197 [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 3571724197 [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 3571724197  bon aller je la réinstalle avec MobileGo sur mon phone.
Maintenant tout vas bien, pour le moment en tout cas  [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 143147 je vous mets un petit screen de ce que j'ai fait ( vite fait ) c'était juste pour voir si on pouvait faire un truc pas mal  cyclops et franchement oui en trifouillant bien, ça devrais le faire  geek je crois que je vais me faire de belles Horloges perso  [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 148238 [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 148238 [SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 148238 bon aller j'en partagerais quelques unes s'il y a moyen de les partagées  Wink 

[SOFT][GEAR] : WATCH STYLER : Personnaliser l'affichage de votre SGG [GRATUIT] 651005testN1horlogeGear
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre